Nouvelles révélations à propos du film <>.


Nouvelles révélations à propos du film <<Innocence of muslim >>.
DAKARACTU.COM  A propos du film anti-islam, votre site a voulu en savoir plus. D'après les recherches que nous avons menées, le promoteur immobilier israelo-américain, Sam Bacile ne serait pas le véritable réalisateur du film <<Innocence of muslims>>, malgrè ses vantardises. Le véritable instigateur de cette duperie serait le nommé Nakoula Basseley. Non juif mais copte d'origine égyptienne, cet individu a utilisé de nombreuses fausses identités et il a été l'auteur de maintes escroqueries dans le passé. Il a d'ailleurs purgé des peines de prison pour les faits incriminés. Ce pseudo-film d'une vingtaine de minutes a été visiblement monté pour enflammer le monde musulman. Bref, ces intentions et attitudes demeurent inadmissibles et de tels actes  ne peuvent être qualifiés que de crapuleux et  maléfiques. Cela pourrait s'apparenter à de l'inctation à la haine.
Dimanche 23 Septembre 2012




1.Posté par Jeanne le 23/09/2012 14:53
SI VOUS VOULEZ PLUS 'ARGENT, PLUS DE FEMMES DANS VOS FILETS DE SÉDUCTEUR, PLUS DE RICHESSE, PLUS DE SAVOIR, VOUS DÉVELOPPER PERSONNELLEMENT, BIEN GÉRER VOTRE PETITE FAMILLE, GÉRER AU MIEUX VOTRE RELATION AVEC LES AUTRES, VOUS GARDER EN BONNE SANTÉ: un seul site

www.marichesse.com

2.Posté par Diallo le 23/09/2012 15:00
C'est bien de faire des recherches par vous même! Comme ça vous nous servirez vos propres opinions au lieu de passer votre temps à copier les écrits des autres.
Seulement cette information est révélée dés le 12 Septembre, le lendemain des évènements...Il faut être plus rapide que ça...
Courage

3.Posté par Titeuf le 23/09/2012 17:13
Vous ne nous apprenez absolument rien. Vous n'avez pas fait de recherches mais encore une fois ous êtes allé sur le site belge 7sur7 pour fanfaronner ici. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que Sam bacille et nakoula basselay constituent la seule et même personne.

4.Posté par deug_vérité le 23/09/2012 19:30
hahahahahaha!!!

Ndeysaan!!! vivement le retour de Yérim "...dans 3ans" parceque ce site vire à la caricature!!!
"D'après les recherches que nous avons menées...." Wahahahaha!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

5.Posté par anonyme le 23/09/2012 20:54
craignez Allah, la fin du monde est proche..
http://www.islam-2012-newworldorder.com
pour le réveil islamique et non laic

6.Posté par Moi le 23/09/2012 23:38
Cette mame khary ndaw, l'auteur de l'article se fous de la gueule du monde. Il faut qu'elle arrête âneries. Yen a marre de ses articles à deux balles.

7.Posté par Le passant le 24/09/2012 04:29
Vraiment notre presse est nulle et fanfaronne. Un minimum de recherches comme vous le dites vous aurait fait decouvrir que Sam Bacile et Nakouka sont en fait la meme personne. C'est connu depuis.
Respectez un peu vos lecteurs et arretez les copier-coller.

8.Posté par BASARE le 24/09/2012 09:07
oh way namnane cheikh yerim way site bi amatoul bén information bou néx ay tangal tiep rék nguay guiss yalla na yalla guéné cheikh yérim cii barké seydina mouhamed

9.Posté par slipsakhmotouko le 24/09/2012 09:16
pourriez vous poster la photo de l’imbécile il y'a un enjeu de 100000 dollars et on ne sait jamais

10.Posté par wanted le 24/09/2012 10:00
mort ou vif
Prénom : SAM
Nom : Bacile
Alias : nakoula basselay
confession : Copte égyptien
Prime : 25 millions d'euro

11.Posté par amadou le 24/09/2012 10:44
Chers étudiants et nouveaux bacheliers;
Envie d'une ,préinscription garantie avec visa garanti, n'hésitez plus notre agence à l'aide deb ses ârtenaires de Chypre vous garantissent le visa pour Chypre qui est un pays de l'UE à 100%. L’équipe
de spécialistes du cabinet Social Connexion Consulting intervient de façon ponctuelle et rigoureuse dans le seul but de vous satisfaire.
Satisfaction garantie
NOUS CONTACTER AU:00 221 77 796 57 77/ 70 600 18 81/ 33 824 58 06
SKYPE: Social connexion
PAGE FACEBOOK:http://www.facebook.com/pages/Social-Connexion-Consuting/402691809769760

12.Posté par FocusActu.Com le 24/09/2012 11:21
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

13.Posté par DIEUWRIN le 24/09/2012 11:29
le réalisateur de ce film est un véritable salaud mais qu'il sache que l'Islam est une réligion noble de solidarité, de partage et de paix. C'est pace qu'e les juifs et mécréants ont peur de la montée en puissance de la réligion musulmane qui ne cesse de convaincre leurs fils. Et s'ils pensent que c'est la culture arabe ou le sadisme de certains groupes qui se réclament de l'islam sont les bases de cette réligion; c'est la plus grande bétise qu'un homme pourrait commettre. L'ISLAM c'est la non-violence, la paix; le Ji had al nafsi; la tolérance et les autres vertus cardinales qui composent l'Humanité.

14.Posté par craignez le 24/09/2012 11:51
DAKARactu, priez pour votre patron c'est mieux pour vous de publier petit à petit des photo extrait du mauvais film-- si vous êtes musulmans craignez Allah, avent le jour qui vaut 50 milles ans c le jour où Allah a dit :
'' Ce jour là, Nous scellerons leurs bouches, tan-disque leurs mains Nous parlerons et que leurs jambes témoignent de ce qu'ils avaient accompli'' Sourate 36 YA-SÎN verste 65

15.Posté par moulay le 25/09/2012 03:14
Au Nom de d'Allah le Clément et Miséricordieux

Dieu à dit dans son Livre " Le Coran" qui est sa parole éternelle. protégé par lui même et qui Défi quiconque de falsifier une lettre, ou même pas un signe. de Toutes Les Sourates écrites dans son livre.

Il a dit:

" ils veulent éteindre la lumière de Dieu par leurs Paroles,mais Dieu accomplira sa lumière, même si les mécréants l’abhorrent ". (61/8)

Mohammed ( à lui la bénédiction et salut) à dit: "j'ai cinq noms:
je suis Mohammed ( le louangé)
je suis Ahmed ( le plus glorieux)
je suis el -màhi ( par qui Dieu efface l' infidélité)
je suis el -hachir ( autour de qui les gens sont ressemblés ( au jour du jugement dernier)
et je suis el - Aqib ( le dernier des prophètes)

et il a dit aussi:t: ( à lui la bénédiction et salut):

lorsque vous entendez le cris du coq,faites appel aux bontés d'Allah, car il a vu un ange.
Lorsque vous entendez les braiments de l’âne, cherchez un refuge en Allah, contre les embuches de Satan, le lapidable, car il a vu le diable.

Donc je dis à SAM BACILE le réalisateur de ce maudit film. que toi et tous ceux qui approuvent tes actes, que vous ne pourriez jamais éteindre la lumière de Dieu et Allah accomplira sa lumière, même si les mécréants comme vous , l'abhorrent ( quoi que vous faisiez, et par n'importe qu'elle moyens que vous utiliserez, films, caricatures écritures,,..... etc.....), au contraire à chaque fois que vous essayerez de porter atteinte à l'islam et à son prophète Mohammed ( à lui la bénédiction et salut).. Et Avec votre Maudit comportement Sans que vous vous rendiez compte Dieu vous Défiera après cela et vous laissera voir de vos propres yeux et statistiquement que les nombre des gens qui se reconvertissent en islam à augmenté par milliers.

Donc je dis ce que à dit le prophète Mohammed ( à lui la bénédiction et salut ) dans le hadith ci-dessus en parlant des braiments ( le cri) de l’âne (cet animal que beaucoup des gens pensent qu'il est idiot), mais Dieu lui à donné le pouvoir qu'il n'a pas donner à l'homme et c'est de voir de voir SATAN ennemie éternels tous les gens et les croyants en particuliers, qui à juré à Dieu de faire entrer avec lui en enfer quant il a appris par Dieu qu'il est maudit et il le sera durant toute sa vie et pour l'éternité et que sa dernière demeure éternelle sera l'enfer , ainsi que ses( serviteurs parmi les diables et les hommes mécréants qui à pu faire rentré dans son rang), ( comme le réalisateur du maudit film " innocence of muslims" Faite le voir à un âne , je suis sur et certain que l' âne va crier en le voyant devant lui. Donc par le cri de l’âne, Dieu par sa miséricorde (pour protéger les croyants en lui seul et unique Dieu contre le mal) à fait ce signale d'alerte pour leur faire savoir que Satan ou l'un de ses serviteurs mécréants est la et leur dire faites attention, il y'a un danger et leur dire aussi soyez prêt pour se défendre en utilisant l'arme puissante contre Tout le mal et selon ses différents formes qui peut endurer toute l'humanité durant toute la vie , ce mal dont la cause est ( Satan et ses serviteurs parmi les diables et les êtres humains mécréants.).
Et Allah par sa Miséricorde à donné le meilleur moyen de protection ( qui est le Coran, dont en y trouve tous qu'on veut ( et dans lequel Allah le tout puissant , n'a rien négligé ) il suffit de bien l’étudier et de bien comprendre bien son contenu ) Donc Allah pour protéger ses serviteurs et les croyants en lui seul et unique Dieu en donnant l'arme puissante à son prophète Mohammed (à lui la bénédiction et salut) qui devra faire apprendre à tous les croyants, cette arme se trouve dans le CORAN et qui est ( sourat annas)) ( les hommes) n° 114 ( contenant 6 versets) qu' il suffira de lire et qui est :

Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux

1--Dis: je cherche protection auprès du seigneurs des hommes
2- Le souverain des hommes
3- Dieu des hommes
4- Contre le mal du mauvais conseiller,furtif
5- Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes
6- Qu'il( le conseiller) soit un djinn(diable) ou un être humain

16.Posté par moulay le 25/09/2012 03:18
Au Nom de d'Allah le Clément et Miséricordieux

Dieu à dit dans son Livre " Le Coran" qui est sa parole éternelle. protégé par lui même et qui Défi quiconque de falsifier une lettre, ou même pas un signe. de Toutes Les Sourates écrites dans son livre.

Il a dit:

" ils veulent éteindre la lumière de Dieu par leurs Paroles,mais Dieu accomplira sa lumière, même si les mécréants l’abhorrent ". (61/8)

Mohammed ( à lui la bénédiction et salut) à dit: "j'ai cinq noms:
je suis Mohammed ( le louangé)
je suis Ahmed ( le plus glorieux)
je suis el -màhi ( par qui Dieu efface l' infidélité)
je suis el -hachir ( autour de qui les gens sont ressemblés ( au jour du jugement dernier)
et je suis el - Aqib ( le dernier des prophètes)

et il a dit aussi:t: ( à lui la bénédiction et salut):

lorsque vous entendez le cris du coq,faites appel aux bontés d'Allah, car il a vu un ange.
Lorsque vous entendez les braiments de l’âne, cherchez un refuge en Allah, contre les embuches de Satan, le lapidable, car il a vu le diable.

Donc je dis à SAM BACILE le réalisateur de ce maudit film. que toi et tous ceux qui approuvent tes actes, que vous ne pourriez jamais éteindre la lumière de Dieu et Allah accomplira sa lumière, même si les mécréants comme vous , l'abhorrent ( quoi que vous faisiez, et par n'importe qu'elle moyens que vous utiliserez, films, caricatures écritures,,..... etc.....), au contraire à chaque fois que vous essayerez de porter atteinte à l'islam et à son prophète Mohammed ( à lui la bénédiction et salut).. Et Avec votre Maudit comportement Sans que vous vous rendiez compte Dieu vous Défiera après cela et vous laissera voir de vos propres yeux et statistiquement que les nombre des gens qui se reconvertissent en islam à augmenté par milliers.

Donc je dis ce que à dit le prophète Mohammed ( à lui la bénédiction et salut ) dans le hadith ci-dessus en parlant des braiments ( le cri) de l’âne (cet animal que beaucoup des gens pensent qu'il est idiot), mais Dieu lui à donné le pouvoir qu'il n'a pas donner à l'homme et c'est de voir de voir SATAN ennemie éternels tous les gens et les croyants en particuliers, qui à juré à Dieu de faire entrer avec lui en enfer quant il a appris par Dieu qu'il est maudit et il le sera durant toute sa vie et pour l'éternité et que sa dernière demeure éternelle sera l'enfer , ainsi que ses( serviteurs parmi les diables et les hommes mécréants qui à pu faire rentré dans son rang), ( comme le réalisateur du maudit film " innocence of muslims" Faite le voir à un âne , je suis sur et certain que l' âne va crier en le voyant devant lui. Donc par le cri de l’âne, Dieu par sa miséricorde (pour protéger les croyants en lui seul et unique Dieu contre le mal) à fait ce signale d'alerte pour leur faire savoir que Satan ou l'un de ses serviteurs mécréants est la et leur dire faites attention, il y'a un danger et leur dire aussi soyez prêt pour se défendre en utilisant l'arme puissante contre Tout le mal et selon ses différents formes qui peut endurer toute l'humanité durant toute la vie , ce mal dont la cause est ( Satan et ses serviteurs parmi les diables et les êtres humains mécréants.).
Et Allah par sa Miséricorde à donné le meilleur moyen de protection ( qui est le Coran, dont en y trouve tous qu'on veut ( et dans lequel Allah le tout puissant , n'a rien négligé ) il suffit de bien l’étudier et de bien comprendre bien son contenu ) Donc Allah pour protéger ses serviteurs et les croyants en lui seul et unique Dieu en donnant l'arme puissante à son prophète Mohammed (à lui la bénédiction et salut) qui devra faire apprendre à tous les croyants, cette arme se trouve dans le CORAN et qui est ( sourat annas)) ( les hommes) n° 114 ( contenant 6 versets) qu' il suffira de lire et qui est :

Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux

1--Dis: je cherche protection auprès du seigneurs des hommes
2- Le souverain des hommes
3- Dieu des hommes
4- Contre le mal du mauvais conseiller,furtif
5- Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes
6- Qu'il( le conseiller) soit un djinn(diable) ou un être humain

Dit Le Le Tout puissant à dit La vérité
et que la bénédiction et salut soit sur son prophète Mohammed

Moulay

17.Posté par moulay le 26/09/2012 12:52
Dans le Coran la parole d’ALLAH ( soubhanou wa taala) Dieu Dit à son prophète Mohammed ( salla Allahou Alayhi wa sallama) dans :

SOURATE Az-Zariyat

Bismi Allahi Ar rahmani Ar rahimi

51.1. Par les ouragans qui éparpillent tout sur leur passage,
51.2. par les nuages chargés de lourds fardeaux,
51.3. par les vaisseaux qui glissent avec agilité
51.4. et par les anges qui répartissent les biens de Dieu selon l'ordre reçu !

(Dieu Allah Le tout Puissant, le créateur de ce Monde, , il a juré, et il jure par ces quelques unes de ses créations, ( Dans cette sourate) pour attirer notre attention tous, Nous êtres humains, Afin de bien réfléchir sur ses créations qu’une fois étudiées par les savants, ils en découvriront leurs secrets et leurs puissance, et ils détermineront que Le créateurs de ses puissants créatures il est donc Le plus puissant).


51.5. En vérité, les promesses qui vous ont été faites seront tenues
51.6. et le Jugement dernier aura inéluctablement lieu !
51.7. Par le ciel émaillé de constellations !

51.8. En vérité, les propos que vous tenez sont pleins de contradictions
51.9. et seul un dévoyé se détourne de la Révélation !
51.10. Périssent donc les menteurs
51.11. qui, indifférents à leur sort, se laissent distraire par leurs passions

51.12. et continuent à demander : «À quand donc le Jour de la Rétribution?»
51.13. Le jour où, dans le Feu, ils seront éprouvés,
51.14. il leur sera dit : «Subissez votre tourment ! C'est celui dont vous vouliez hâter l'avènement !»
51.15. En revanche, les gens pieux seront au milieu de Jardins et parmi des sources,
51.16. Jouissant des bienfaits que leur Seigneur leur aura accordés, car ils pratiquaient auparavant le bien,
51.17. dormaient peu la nuit,
51.18. étaient à l'aurore déjà en prière
51.19. et réservaient sur leurs biens une partie au mendiant et au déshérité.

51.20. Il est ainsi des signes sur la Terre pour ceux qui croient avec certitude.
51.21. Et il en est aussi en vous-mêmes. N'en êtes-vous donc pas conscients?

51.22. C'est dans le Ciel que se trouve votre subsistance ainsi que ce qui vous a été promis.
51.23. Et cette promesse, par le Maître des Cieux et de la Terre, est aussi vraie que le fait pour vous de parler.
51.24. Le récit des honorables hôtes d'Abraham t'est-il parvenu?
51.25. Quand ils entrèrent chez lui et lui dirent : «Paix !» Abraham leur répondit : «Paix ! Gens inconnus !»
51.26. Puis il alla discrètement trouver les siens et apporta un veau bien gras,
51.27. qu'il présenta à ses hôtes, pour leur dire ensuite : «Quoi? Vous n'en mangez pas?»
51.28. Et il commençait à en ressentir quelque frayeur. Mais les inconnus lui dirent : «Ne crains rien !» , et ils lui annoncèrent la naissance d'un fils plein de savoir.
51.29. Là-dessus survint sa femme, poussant des cris et se frappant le visage : «Quoi? Une vieille femme stérile comme moi?», dit-elle.
51.30. – «Ainsi en a décidé ton Seigneur, répondirent les hôtes. N'est-Il pas le Sage, l'Omniscient?»
51.31. – «À propos, reprit Abraham, quelle est votre mission, ô messagers?»
51.32. – «Nous sommes envoyés vers un peuple criminel, répondirent-ils,
51.33. pour lancer sur lui des pierres d'argile,
51.34. marquées auprès de ton Seigneur à l'intention des pervers.»
51.35. Nous fîmes donc sortir de la ville tous ceux qui avaient la foi,
51.36. mais Nous n'y trouvâmes qu'une seule famille de croyants.
51.37. Et Nous y laissâmes un signe pour ceux qui redoutent le châtiment douloureux.
51.38. Il y a aussi un signe dans la mission de Moïse quand Nous l'envoyâmes auprès de Pharaon, muni d'un pouvoir évident.
51.39. Mais Pharaon, confiant en sa puissance, se détourna de lui, en disant : «C'est sûrement un sorcier ou un possédé !»
51.40. Nous le saisîmes alors, lui et ses armées, et les jetâmes dans les flots, en punition de son blâmable comportement.
51.41. Il en fut de même pour les `Âd, lorsque Nous déchaînâmes contre eux un ouragan dévastateur,
51.42. qui ne laissait rien de ce qu'il touchait sans le réduire en poussière.
51.43. Et il en fut de même pour les Thamûd, qui, avertis d'avoir à jouir pour un temps des biens de ce monde,
51.44. Transgressèrent l'ordre de leur Seigneur, et furent saisis par le cataclysme sous leur propre regard.
51.45. C'est ainsi que, paralysés sur place, ils ne purent recevoir aucun secours.
51.46. Et, avant eux, il en fut de même du peuple de Noé, pour s'être livré à la débauche.
51.47. Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l'étendue !
( Depuis le BING BANG les scientifiques ont constatés que Le Ciel n’as pas cessé de s’élargir , c’est comme si en dessinant a l’aide d’un stylo bic ,des dessins sur un Ballon dégonflé ensuite on commence à le gonfler tout doucement et progressivement et au fur et à mesure, que le ballon se gonfle nous constatons que les dessins commencent de devenir de plus en plus plus gros et s’éloignent les uns des autres ( ci qui est bien dit dans ce verset de Coran : 51.47. Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l'étendue ! )
Jusqu’a a ce que atteindrons la pression maximale du ballon, puis on commencera à le dégonfler tout doucement et progressivement. Et au fur et à mesure, Nous constatons que les mêmes dessins commencent de devenir plus petit et se de rapprochent les un aux autres, jusqu’à, à ce que le ballon est entièrement dégonflé et tout revient à son état initiale (c’est ainsi que Dieu à crée ce monde, la terre, le soleil, la lune et Le ciel et tous ses étoiles et planètes suite au BING BONG et à la fin du monde tout reviendra à son à son état initial)
Donc Le PROPH7TE MOHAMMAD (salla allahou alayhi wa sallama) est il un menteur !!?? Et qui à lui a appris tout ça, lui qui à vécu dans le désert, depuis plus de 14 siècle de notre ère, et qui ne sait ni lire et ni écrire, qui n’avait ni télescope, ni autre moyen pour voir même pas les cratères existants sur la surface de la lune qui est la planète la plus proche à la terre , si c’est ne pas Dieu (ALLAHOU SOUBHANAHOU WA TAALA)
Qu’il lui a appris cela par sa parole qui est Le coran.

http://youtu.be/1C1CUWEC4t8
http://www.youtube.com/watch?v=1C1CUWEC4t8
http://youtu.be/OZPmQMyJnGc
http://www.youtube.com/watch?v=OZPmQMyJnGc
THE BIG BANG : voir sourat ezharia verset : 45
Je continue les versets qui suivant :

51.48. Et la terre que Nous avons déployée comme un tapis ! Et de quelle façon habile Nous l'avons déployée !
51.49. De toute chose Nous avons créé un couple. Peut-être serez-vous amenés à y réfléchir.
51.50. Fuyez donc vers Dieu ! Je suis pour vous, (c'est-à-dire le prophète Mohammad (salla allahou alayhi wa sallam) de Sa part, un avertisseur explicite !
51.51. N'associez aucune divinité à Dieu ! Je viens vous en avertir solennellement de Sa part.

51.52. Et il en fut toujours ainsi, car aucun prophète n'a été envoyé à leurs devanciers sans qu'ils l'aient traité de sorcier ou de possédé.




Remarque : ( soubhana Allah)
« En lisant ce verset du Coran, et après quatorze (14) siècles passés, j’ai l’impression que Dieu s’adresse à nous Maintenant, et nous parle Maintenait et nous apprend ce que a endurer Tous les prophètes , Depuis Adan jusqu’au Dernier Prophète Mohammed (sallahou alayhi wa sallama). Et que Tous ils étaient Traités Par leurs peuples, de sorciers ou de possédés. Et jusqu'à aujourd’hui, Le prophète Mohammad ( salla allahou alayhi wa sallama) est toujours traité ainsi par lés Mécréants , qui ne diffèrent pas de ceux qu’ils les ont précédés. ( ILS essayent de l’humilier par tous les moyens qui pouvaient être mis à leur Dispositions, En Racontent sur lui que des mensonges (dans les Médiats écrits et vus.. ou par des films… par des dessins de caricatures …etc.. ) Et Dieu s’Adresse à Eux Maintenant comme ils l’a fait pour les autres au passé lointain il leur dit et leur dira dans l’avenir dans ces versets : « 51.8. En vérité, les propos que vous tenez sont pleins de contradictions
51.9. et seul un dévoyé se détourne de la Révélation !
51.10. Périssent donc les menteurs
51.11. qui, indifférents à leur sort, se laissent distraire par leurs passions » .

( la suite au verset 51.52)

51.53. S'étaient-ils passé la consigne? Nullement ! Ce sont plutôt des peuples pervers.
51.54. Laisse-les à leur sort ! Tu n'encourras aucun reproche.
51.55. Mais continue à prêcher, car les rappels sont utiles aux croyants !
Je 51.56. Et Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour M'adorer.

51.57. Je n'attends nul don de leur part, et n'exige d'eux aucune nourriture,
51.58. Car c'est Dieu qui est le Dispensateur de tous les biens, le Tout-Puissant, l'Immuable.
51.59. En vérité, ceux qui commettent des injustices seront sanctionnés comme le furent leurs pairs dans le passé. Qu'ils ne cherchent donc pas à précipiter leur châtiment !
51.60. Malheur aux négateurs pour le jour terrible dont ils sont menacés !


Allah Le Tout Puissant, Dit La Vérité.

Slimane

18.Posté par Mansour SECK. le 02/10/2012 11:40
vous perdez votre temps : Le Prophete Mouhamad SAWSLAM est le meilleur des êtres le plus parfait des être le Prophete des Prophetes, nous avons été crée par DIEU pour lui faire plaisir. Qu'il soit glorifié à jamais, inchaALLAH le jour du jugement dernier il nous emenera au PARADIS. Le bon Dieu qui nous a crée a prié sur lui, c'est Patron de tout ce que DIEU a crée sur terre air, mer et autres mondes qu'on connais ou qu'on ignore. Qu'il soit élevé 1000 milliard de milliards autand de fois tand que DIEU laissera le PARADIS ETERNEL ETERNEL.
Nous lui donnons nos vies la vie de nos familles, de nos parents de leur parents à JAMAIS.........
VIVE LE PROPHETE MOUHAMAD ibn ABDALLAH ibn AMINATOU BINTOU WAHAB.
Mansour SECK.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016