Nouveau gouvernement: les camarades de Imam Mbaye Niang mécontents.


Nouveau gouvernement: les camarades de Imam Mbaye Niang mécontents.
DAKARACTU.COM  Le partage du <<gâteau>> n'est pas équitable. C'est en tout cas l'avis de M. Bâ, responsable du Mouvement de la réforme pour le développement social (Mrds) dont le leader est le député Imam Mbaye Niang. M. Bâ se dit étonné qu'aucun des cadres dudit mouvement n'ait été consulté encore moins nommé dans le nouveau gouvernement. Une  frustration d'autant plus palpable que le Mrds a été l'un des premiers souteneurs du candidat Macky Sall.
Jeudi 5 Avril 2012




1.Posté par Petit NDIAYE le 05/04/2012 12:01
Ces gens font tomber le masque. Ils ne font pas la politique n pensant au pays mais à leurs intérets. Et puis, la presse doit changer de langage pour accompagner le nouveau type de sénégalais qu'on veut batir avec Yen a Marre et le nouveau pouvoir.
Au lieu de reprendre les propos imbéciles de griots, de politchiens et autres opportunistes, faites des analyses (objectives) sur la conformité de ce qu'ils avancent nos lois et règlements, rappelez-leur les vertus d'une citoyenneté démocratique.
De la sorte, ils arreteront leurs sorties opportunistes et anti-constitutionnelles, comme celle du chien Modou Bousso l'opportuniste qui dit que Touba n'est pas représentée ! recentrons-nous sur les vertus de la république !

2.Posté par mouridoulahi ndiaye le 05/04/2012 13:34
MERCI PETIT NDIAYE. VOUS AVEZ TOUT DIT.

3.Posté par ATHIE le 05/04/2012 14:54
si Macky sall est elu c'est grace a ses alies de premier heure. Et les lois de la reconnaissance et l'elegance politique voudrait que les membres de la coalition soient, au moins, consultes sur la mise en place d'un gouvernement n'ont pas dans le sens de partage du gateux mais dans le sens de sonder les potentiels, ki ne manque dans chaque partit, pour tenir a ses engagement tenu devant les alliers et honnorer sa parole.
De ce point de vue, il y'a quoi etre frustre. That's it

4.Posté par xunxunor le 06/04/2012 02:02
Patience apres le gateau les galettes,vous serez tous servis



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016