‘’Nous n’avions jamais douté' (coach et capitaine)


‘’Nous n’avions jamais douté' (coach et capitaine)
Alain Giresse et des joueurs de l'équipe nationale du Sénégal ont déclaré, lundi à Mongomo, en conférence de presse, n’avoir jamais douté même quand le Ghana menait au score, à la fin de la première période.

‘’Nous n’avions jamais douté. J'ai dit aux joueurs qu’on vient de finir une mi-temps, que si on joue notre jeu, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas en 2-ème période’’, a indiqué le sélectionneur national.

''Il est clair que le Ghana menait au score mais l’équipe a eu des possibilités et des occasions de scorer'', a ajouté Giresse qui a expliqué que la sortie de Papy Djilobodji, à la fin de la première période, est un remplacement tactique.

Quant au capitaine Bouna Coundoul, il a abondé dans le même sens, en rappelant que le coach a expliqué que les éliminatoires étaient terminées.

‘’A la mi-temps, le coach avait dit que nous avons 45 minutes pour revenir au score et ce que nous avons fait’’, a dit le gardien de but international.

Bouna Coundoul a affirmé ne s’être jamais senti coupable sur le penalty qui a amené le but ghanéen. ‘’Nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble’’, a-t-il ajouté.

Le Sénégal a démarré la CAN 2015 par une victoire aux dépens du Ghana par 2-1. Les Black Stars ont ouvert le score par André Ayew sur penalty avant que Mame Birame Diouf n’égalise. Moussa Sow a marqué le second but dans les arrêts de jeu.
Lundi 19 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :