Nos sapeurs débordés par l’incendie de Sandaga L’armée française appelée en renfort


Nos sapeurs débordés par l’incendie de Sandaga L’armée française appelée en renfort
DAKARACTU.COM L’incendie qui s’est déclaré au marché Sandaga de Dakar continue de poser des problèmes o nos braves soldats du feu. Après des heures de lutte, ils n’avaient toujours pas maitrisé le feu . C’est finalement l’armée française qui a été appelée en renfort. Contrairement à nos pompiers que certains badauds ont osé huer, eux ils ont été plutôt applaudis dès leur arrivée sur les lieux.
On vient d'ailleurs de nous apprendre que le feu a finalement a été maitrisé. Il reste à évaluer les dégâts, mais les autorités qui avaient refusé aux occupants de les laisser retirer leurs bagages risquent d'avoir du pain sur la planche...
Affaire à suivre.
Samedi 26 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par hugo le 26/10/2013 01:36
Quand Abdoulaye Wade et le PDS portaient en Bandoulière la fermeture de la Base Française comme étant un acte de souveraineté, c'est encore une fois de plus des tartufferies de ce Vampire , prêt à mettre en sac et en pièce notre cher Pays.
Ce sont toujours les mêmes Pompiers Français qui étaient venus au secours du Ministre de la Terre et du Ciel à l'Immeuble Tamaro.......Gratis SVP.
Un farfelu c'est quelqu'un qui dans son imagerie est le Maître de tout.
Heureusement que le Pays revient sur Terre après le départ du Prophète du "Sopi et des Saabas .
Salamoune , le PDS !!!

2.Posté par professeur le 26/10/2013 08:35
J'espère que les pompiers sénégalais n'ont pas genés les vrais soldats du feu français de faire leur travail



Dans la même rubrique :