North West, bientôt 2 ans et déjà accro aux selfies


North West, bientôt 2 ans et déjà accro aux selfies
Telle mère, telle fille ! La passion de Kim Kardashian pour les selfies est en train de devenir aussi celle de sa fille, àgée de 22 mois. " North utilise mon ordinateur pour regarder des films ou écouter de la musique. J'étais en train de l'utiliser quand j'ai remarqué qu'il y avait plein de selfies de North ! On voit sur les photos qu'elle ne se rend pas compte qu'elle appuie sur le déclencheur, mais elle a l'air de beaucoup s'amuser. Du coup, on a pris plein de photos ensemble ", a confié la star jeudi lors d'un dîner de charité organisé par " Variety ". 

Avec beaucoup de tendresse, Kim a ensuite evoqué sa relation avec sa fille : " J'espère que j'aurai la même relation avec North que celle que j'ai avec ma mère. Elle est ma meilleure amie ainsi qu'une femme forte et sûre d'elle. " Kris Jenner est connue pour être la " momager " du clan Kardashian, soit la mère-manager qui a toujours vivement encouragé et aidé ses filles dans leurs carrières.
Le pouvoir des selfies
Kim a récemment publié " Selfish ", un livre compilant ses meilleurs selfies et des photos exclusives. La femme de Kanye West n'a jamais caché son amour pour les autoportraits et les vertus qu'elle leur trouve. " C'est vraiment sympa quand des filles viennent me voir pour me demander un selfie. Ensuite, elles veulent savoir si je le posterais sur mon Instagram. C'est très marrant de voir le pouvoir des selfies, car aussi idiot que cela peut sembler, ces photos les rendent heureuses ", a ajouté la star lors du dîner de charité. 
Dans une récente interview sur le plateau du " Today Show ", Kim a bien spécifié que son obsession des selfies ne faisait pas d'elle une personne égocentrique et superficielle : " Pour moi, prendre des selfies, c'est seulement créer des souvenirs. "
Source : Voici

 
Mercredi 29 Avril 2015




Dans la même rubrique :