Non parution du quotidien "Le Pays" samedi dernier: Quelle en est la raison?


Non parution du quotidien "Le Pays" samedi dernier: Quelle en est la raison?
DAKARACTU.COM Grande a été la surprise des lecteurs du quotidien "Le Pays" de constater, hier, la non parution de leur canard préféré. En effet, ledit journal édité par CD MEDIAS n'est pas paru ce week end. Renseignement pris, Dakaractu a recuelli deux versions : Primo, il nous revient que l'Imprimeur attitré du groupe aurait opposé, au moment du tirage, une fin de non recevoir arguant des arriérées à éponger par le débiteur (CD MEDIAS), comme prélable à tout nouveau tirage, de peur de devoir traîner une ardoise plus salée.
Secundo, d'aucuns ont vite fait de rapprocher cet impair avec la détention préventive de l'éditeur en l'occurrence Cheikh Oumar Diallo, plus connu sous le patronyme de Cheikh Diallo, pour en déduire la volonté manifeste de l'Establishment de museler ce groupe de presse dont la propriété est attribuée à Karim Wade. Ce qu'a jusqu'à présent formellement démenti Cheikh Diallo.
Interpellés, des responsables du dit canard promettent de nous livrer, dans les prochaines heures, leur version des faits...
Dakaractu2




Dimanche 21 Avril 2013
Notez


1.Posté par julom le 21/04/2013 17:08
Tous médias crée pour servir de relais politique est destiné à mourir à la chute du pouvoir .

2.Posté par mame le 22/04/2013 00:23
BIEN SUR TU AS RAISON C KOM EXPRESS NEWS , SOPIE MEDIA , SIWEL TOUS ONT MOURRI AVEC LA CHUTE DE LEUR EDITEUR

3.Posté par j''''''''en sais trop le 22/04/2013 09:14
Le rpoblème est que la rédaction est incapable de tenir une sule phrase correcte pour continuer sans leur gourou Ch diallo, à éditer le journal.Allez voir sur lesenegalais.net où la rédaction est devenue incompréhensible depuis la mise au gnouf de leur ccommandant enc hef sur la désinformation.C'est en réalité Cheikh Diallo qui était derrière tout papier publié.Il était à la porte de sortie de tout.Rien n'était publié dans le pays ou lesenegalais.net sans passer aupeigne de Cheikh Diallo pour agrément.C'estr cela la vérité.Ce dernier était au début et à la fin de toute publication qu'il faisait signer par ses sbires de pseudo journalistes, bon à rien.Son emprisonnement affectera gravement la rédaction.Croyez-nous.Il a été heureux d'être derrière tous les papier et postes sur l'affaire Cheikh Yérim SECK.Il nourrit une haine vicérale à l'homme.Pourquoi? Seuls les 2 personnes savent.

revolutionsilencieuses@gmail.com



Dans la même rubrique :
Samuel Sarr libéré

Samuel Sarr libéré - 01/10/2014