Non participation au sommet de la Francophonie : Macky Sall répond à Wade


Non participation au sommet de la Francophonie : Macky Sall répond à Wade
Le Président de la République a présidé un grand meeting de son parti à Rome hier soir. Le patron de l’Apr a mis en garde Me Wade sans le citer nommément.
n effet selon « l’As », Macky Sall a encore rappelé que notre pays est une démocratie majeure et un Etat de droit et que force restera à la loi. Gare aux trouble-fête, semble dire le chef de l’Etat. « Personne ne va nous déstabiliser », a-t-il dit d’un ton ferme devant ses militants. « Ceux qui parlent, il faut les laisser! » a ajouté le Président de l’Apr, avant d'appeler les Sénégalais au travail...
Jeudi 20 Novembre 2014




1.Posté par myka le 20/11/2014 10:53
Monsieur le président, vous oubliez que WADE a tout donné pour la démocratie. Les fauteurs de trouble sont dans votre camp et vous les connaissez pour avoir été avec eux;

2.Posté par Citoyen le 20/11/2014 11:05
Un Président de la honte totale pour le Sénégal

3.Posté par DDFFGGGGGG le 20/11/2014 11:27
IL FAUT ARRETER MENACER LES SENEGALAIS .

4.Posté par alcatraz le 20/11/2014 16:57
bravo macky.. ce vieux ne connait que ce langage...

5.Posté par mayday le 20/11/2014 17:09
voilà l'homme que les sénégalais ont élu par défaut, dans toute sa nudité.
Un musculaire , rien d'autre. le réveil risque d'être brutal, il est déconecté des réalités du terrain, est-ce que le rapport de force le bénéficie?

6.Posté par polt le 20/11/2014 17:18
Wade est inélégant. Comment peut-on décliner une invitation de cette taille pour des raisons insensées.

7.Posté par Casa le 20/11/2014 17:58
Le Président Macky SALL a raison d'avertir ces wadistes qui se trompent d'époque, les sénégalais ne sont pas dupes pour assister à la théâtralisation d'une opposition en mal de légitimité devant l'opinion publique. Wade veut souffrir en dépit de son age mais il ne sera plus président du Sénégal, peut-être dans un autre Sénégal des pilleurs de nos ressources financières.

8.Posté par Sénégalérien le 20/11/2014 18:00
Monsieur le président après votre campagne déguisée dans la Vallée du fleuve maintenant c'est au tour des sénégalais de l'extérieur et de la diaspora, et avec votre forte délégation parmi elle certains qui n'ont rien à y foutre, vous dépensez nos deniers pour faire de la politique et la Patrie avant le parti??????
Mais bon nous aurons l'occasion d'en revenir. En ce qui concerne la manifestation de l'opposition à travers le Front Patriotique pour la Défense de la Démocratie, le président Wade nous a promis des révélations fracassantes, du déballage sur la gestion du régime actuel et je suis presque certain qu'il va vous servir des vertes et des pas mures..
Vous devriez vous inquiéter plutôt que de faire des menaces....!!!!



Dans la même rubrique :