Non-paiement des primes aux joueurs après le match, Augustin Senghor : «Il faut que ça s’arrête»


Non-paiement des primes aux joueurs après le match, Augustin Senghor : «Il faut que ça s’arrête»
«La gêne avec cette qualification est que nous ne soyons pas en mesure de payer les primes de qualification dès maintenant. C’est dommage parce que ces joueurs ont accompli leur mission dans des conditions difficiles. Nous avons joué tous nos matches à l’extérieur et ils ont été de bout en bout 1er de leur poule. Ils ont accepté de jouer dans des conditions assez difficiles.
Avant le match, nous les avons informés de la possibilité que les primes ne soient pas payées, ils ont accepté de jouer sans rechigner. Il faut que ça s’arrête, (parce que) si nous voulons demander beaucoup à ces joueurs, il faut que nous soyons en phase avec eux.
Ensuite, dans la mobilisation, là où l’Ouganda a affrété un avion pour ses supporters qui ont fait plus de bruit que les nôtres, nous n’avons pas pu le faire. Ces jeunes ont besoin de se sentir poussés par le peuple et les autorités de ce pays pour pouvoir se transcender. Et à deux matches d’une qualification historique à la Coupe du monde, je voudrais lancer un appel à nos autorités et au chef de l’État pour donner à nos joueurs la possibilité de se qualifier.»

L'Observateur

Dakaractu2




Lundi 9 Septembre 2013
Notez


1.Posté par Bombardier le 09/09/2013 17:30
regardez moi ce pédé parler de primes encore. Le problème de notre football c'est ce pédé Senghor, amadou kane et le coton tige sow

2.Posté par kanko le 09/09/2013 18:47
Oû est SERVIR LE SENEGAL de MADAME ? LES LIONS , C'EST AUSSI LE SENEGAL

3.Posté par DOUDS le 11/09/2013 00:15
Le malheur du Sénégal c'est ce ministre dsport qui a bien reçu ses frais de missions et ses perdiemes avant d'aller a Nice et prétexter un remaniement pour payer les primes c'est quoi l'administration depuis quand un ministre paye t'il directement en plus un ministre qui n'a pas changé

Si c'est pas le basket c'est le foot dégommer nous ce mbappatt Man.



Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014