Non aux "Cheikhettes"! (Mouhamadou Manel Fall)


Non aux "Cheikhettes"! (Mouhamadou Manel Fall)
Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence devient dès lors un Mensonge et là il est temps de sonner l'alarme car le spectacle des cheikhettes en cheveux naturels dépourvus de voiles et de pudeur assises sous une tente recevant des Âmes pour les mener vers le salut de Serigne Touba est exaspérant. A un moment de la vie il va falloir s'arrêter et cesser d'abuser de notre courtoisie et de notre bienséance; nous partageons avec vous certes Serigne Saliou mais cela ne vous donne aucune caution morale pour torpiller si effrontément nos valeurs et nos legs. Qu'en est il de l'orthodoxie et de la conformité mouride qui nous a valu ce rayonnement ô combien important? Pourquoi chaque jour poser des actes qui ne servent à rien du tout sinon à désacraliser le travail d'un Soldat de Dieu qui a bravé toutes sortes de turpitudes et d' abjection pour que nous ses Disciples devenons des modèles de musulmans? A quoi bon même de réinventer la roue vue que ça roule tellement bien?
Il faut savoir que la faute la plus grave ce n'est pas seulement de tenter de détruire notre héritage et notre devenir spirituel mais c'est cette exhibition sans scrupule et sans embarras que le Mouridisme montre aux yeux du monde par votre biais! 

Ayez un peu de retenue quand même! Même le Coran nous avertit du danger de ces innovations en des termes clairs "Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident." Les Coalisés Sourate 36

Serigne Touba reconnaîtra les siens

Par devoir de Verité et de sauvegarde de notre Patrimoine.

Mouhamadou Manel Fall
Petit fils de Mame Cheikh Ibrahima Fall
Jeudi 12 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par kawori Jah le 13/05/2016 11:55
Merci M. Fall il est temps que les guides de la confrérie sonne la fin de la récréation et stoppent ses dérives sataniques!

2.Posté par fall.com le 13/05/2016 13:29
Waww fall o paravent sherif yi sounouy cheikh ay sokhna cetai juste pour leur donner cette grade qui montre qu elles ont biens eu leur merite de leur d un disciple. Sen diam wathie na . Mai liffi cheikh bi indii fall tegou ko fen tei dinako guiss legui barkei cheikh ibrahima Fall yaguatoul sakh



Dans la même rubrique :