Nomination irrégulière: La Cour Suprême désavoue le recteur de l’Ucad


Nomination irrégulière: La Cour Suprême désavoue le recteur de l’Ucad
DAKARACTU.COM  C’est le bras de fer entre le recteur de l’Ucad et le professeur agrégé Mame Thierno Dieng que vient de dénouer la chambre administrative de la Cour Suprême. Le juge vient de donner raison à ce spécialiste en dermatologie, au terme d'un contentieux portait sur la nomination de son collègue, le Pr Assane Kane, au poste de responsable des enseingements de dermatologie. 
Mercredi 30 Mai 2012




1.Posté par Baye NGagne le 30/05/2012 10:37
DITES NOUS AU MOINS EN QUOI CONSISTE LE BLEM POUR QU'ON COMPRENNE; PAR EXEMPLE VOUS POURREZ DIRE: Pour rappel...

2.Posté par Encore le 30/05/2012 10:54
Je ne connais pas l'autre mais Mame Thierno mérite le titre de professeur. Beaucoup de respect professeur! L'autre aussi est un professeur donc j'imagine qu'ils sont victimes des pratiques des wadistes comme ce recteur.

3.Posté par NDIAGO le 30/05/2012 12:12
Ils sont tous les 2 profs de médecine et spécialiste en dermato.
Les autorités ont nommé Pr KANE qui est moins ancien que le Pr DIENG dans le grade comme chef de service.
Le hic aussi c'est que le prof DIENG est un officier de l'armée d'abord avant d'être universitaire.

4.Posté par Le Malade le 01/06/2012 09:30
en tout cas le professeur Dieng Mame Thiérno il est bien dans son domaine,j'avais des problèmes d'une maladie de la peau au niveau de mes parties intimes mais c'est lui avec l'aide du bon dieu qui m'a soigné.J'avais peur parceque je croyais à une maladie sexuellement transmise,mais après sa visite il m'a signifié que ce n'est qu'une simple maladie de la peau, en ce moment il était à l'hopital Le Dantec.

5.Posté par l'etudiant le 14/07/2012 12:54
ils sont tous les 2 agrégé de dermatologie kane est plus encien k dieng mais ce dernier a réussi le premier au concour d'agregation on c pas trop sur le mode de nomination des chef de service et d'enseignement c un peu politik ce ki est sur c k c pas descent d'etre le patron de son encien a la fac. je pense k ca valait pas la peine d'en arrivé la! ca retrograde la valeur de notre proffession! Et ca risque de les diviser a jamais c pas nice!!

6.Posté par l'etudiant le 14/07/2012 12:59
pour ndiago: le poste kon a donné na rien na avoir avec l'armée c un poste universitaire et non militair et Pr dieng est universitaire dabord militaire officier vient apres



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016