Nomination du fils de Mamoune Niass au poste de sénateur par Wade: Idrissa Seck parle de «rattrapage ou d’une vilaine récupération politique.»


Nomination du fils de Mamoune Niass au poste de sénateur par Wade: Idrissa Seck parle de «rattrapage ou d’une vilaine récupération politique.»
DAKARACTU.COM - Un rattrapage et/ou une vilaine récupération politique. Voilà en somme l’idée que se fait le président de Rewmi, Idrissa Seck, de la nomination du fils de Serigne Mamoune Niasse au poste de sénateur. Parce que justement, en de pareils moments, l’urgence n’est pas de faire de la politique mais plutôt de se rappeler de Dieu et prier pour le défunt, pense le maire de Thiès qui a passé la nuit du dimanche à lundi dans la maison mortuaire à Kaolack. Appréciant peu l’acte posé par le président de la République, Idrissa Seck pense que Me Wade aurait dû attendre une autre occasion. Car, explique-t-il, "nous sommes dans une cérémonie funéraire, et dans une telle situation, la seule chose qui urge est de se rappeler de Dieu et de prier pour le défunt et sa famille." Pour Idrissa Seck, ce geste n’est pas en soi nouveau chez le chef de l’Etat qui est coutumier de ces genre d’action. Le candidat à la présidentielle rappelle que si le président avait l’intention de rendre à Mamoune Niasse la monnaie pour tout ce qu’il avait fait pour lui, il n’a qu’à cesser ses vilaines démarches et essayer de terminer en beauté les quatre ou cinq mois qui lui restent à la tête de l’Etat du Sénégal.
Mardi 1 Novembre 2011




1.Posté par Tah! le 01/11/2011 16:18
Merci Presi! Toute façon Wade ne peut rien récupérer car votre alliance avec Serigne Mamoune Niasse (rta) a comme témoin tous les niassénes voire tous les musulmans sénégalais. Alors Wade n'y peut absolument rien.

IDY KÉP.............IDY FÉPP..........IDY DONG................IDY REK!



Dans la même rubrique :
Tu permets Thierno…

Tu permets Thierno… - 07/08/2017