Nomination de Tanor Dieng au HCCT : La Coalition Benno ak Tanor parle de choix pertinent consolidant la coalition BBY


Nomination de Tanor Dieng au HCCT : La Coalition Benno ak Tanor parle de choix pertinent consolidant la coalition BBY
La coalition Benno ak Tanor s’est félicitée de la nomination de personnalités aux profils et compétences avérés dans le Haut conseil des collectivités territoriales « qui vont incontestablement apporter toute l’expertise et l’expérience nécessaires au bon fonctionnement du HCCT ».
La coalition se réjouit aussi de la nomination de son Président, Ousmane Tanor DIENG, à la tête de cette prestigieuse institution, selon une note signée de Cheikh Sarr le coordinateur. 
Selon elle, le choix est pertinent et permettra de consolider la coalition Benno Bokk Yaakar.
« La coalition Benno ak Tanor est convaincue que le choix porté sur Ousmane Tanor DIENG est plus que pertinent et se comprend aisément.  Connaissant l’homme, son profil et son expérience dans la gestion des affaires de l’Etat, la coalition Benno ak Tanor ne doute point des avancées significatives qu’il fera faire à cette institution et par conséquent, assurer le renforcement de la décentralisation au Sénégal », lit-on sur la note.
« En effet, par son parcours, Ousmane Tanor DIENG a les compétences et les capacités nécessaires pour servir son pays, notamment à la tête du HCCT. Cette responsabilité qu’on lui a confiée permettra sans doute de consolider la coalition Benno Bokk Yaakar », ajoute la même source.
La coalition Benno ak Tanor pour finir, renouvelle toute sa confiance au Président Ousmane Tanor DIENG, Président de la coalition et l’assure de sa disponibilité et de son soutien agissant dans l’exercice de cette nouvelle mission à la tête du HCCT.
Dimanche 23 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :