Nomination DG IPRES: Des conseillers dénoncent une manipulation


Nomination DG IPRES: Des conseillers dénoncent une manipulation
DAKARACTU.COM Le feuilleton de la nomination du directeur général de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) continue de plus belle. Hier, des conseillers ont câblé « l’As » pour demander à «l’autre camp» d’arrêter la manipulation. Selon eux, tout s’est passé dans les règles de l’art. Il n’y a eu aucun problème durant tout le processus. Mieux, Racine Sy, disent-ils, n’a pas boudé un seul instant. Il est resté du début à la fin de la réunion et les choses se sont déroulées le plus normalement du monde. Ce que confirme Mody Guiro. Selon le PCA de l’Ipres, le processus n’a connu aucun couac.
D’après toujours ‘’l’As’,’ les deux candidats Mbengue et Guèye (Karim Cissé s’étant désisté) ont été régulièrement auditionnés par les membres du conseil. Le secrétaire général de la CNTS de dire que de l’ouverture à la fermeture de la séance, tout s’est passé dans la plus grande transparence et le plus grand calme.  Maintenant, explique-t-il, le processus continue son cours. Le bureau de l’IPRES va piloter le dossier avant de saisir à nouveau le Conseil.

A quand la nomination du Dg ?
 
Mody Guiro demande aux uns et aux autres de laisser le bureau et le Conseil faire leur travail de la manière la plus sereine possible.
Vendredi 24 Janvier 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016