NitDoff et Canabasse enterrent la hache de guerre


NitDoff et Canabasse enterrent la hache de guerre
On se rappelle bien du temps de « Khar mou diot » où Nitdoff reprochait à Canabasse d’être un « Nafeek ». Après ce clash le rappeur de Buzzlab riposte avec un single intitulé « Nafeek ». Ce fut un temps mouvementé surtout pour les fans des deux rappeurs. Mais malgré tout, leurs problèmes ne se limitaient qu'à des clashes jusqu’au jour où Nitdoff a poussé Canabasse au concert de l’Université Gaston Berger de Saint- Louis. Ce qui sans doute avait bien énervé Canabasse. Mais ce dernier a décidé de ne pas porter plainte pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire qui devenait de plus en plus sérieuse et a présenté ses excuses auprès de tous ses fans.

Nous étions bien nombreux à penser que jamais les deux rappeurs ne se retrouveraient sur une même scène jusqu’à hier où ils nous ont prouvé le contraire lors du « Show of the year ».

Pour l’instant, les deux rappeurs ont l’air de bien s’entendre, mais la question qui brûlent toutes les lèvres est celle de savoir s'ils sont vraiment sincères.
En tout cas, si tel est le cas, nous leur souhaitons une très belle réconciliation.


Samedi 15 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :