Nicki Minaj : son ex balance, elle traite ses hommes comme des employés !


Nicki Minaj : son ex balance, elle traite ses hommes comme des employés !
C'est désormais évident, Nicki Minaj a du mal à rester calme lorsqu’il s’agit de son ex, Safaree Samuels. Si le couple s’est séparé depuis plusieurs mois pour des raisons encore obscures, d’après la chanteuse, elle en aurait plus souffert que lui. Et c’était à la fin du mois de décembre qu’elle s’épanchait même sur les réseaux sociaux afin de régler ses comptes.
Dans son speech, elle précisait qu’elle l’aimerait toujours, quoi qu’il se soit passé. Mais voilà, ses déclarations n’ont pas été du goût de Safaree qui vient une nouvelle fois de régler ses comptes à la radioThe Breakfast’s Club, hier 13 janvier. Une façon d’en dire un peu plus sur la raison de leur rupture : "Je ne peux pas dire que j'ai rompu, mais je suis celui qui est parti". Une première information qui pourrait expliquer pourquoi c’est Nicki qui semble en avoir le plus souffert.
Mais voilà, les révélations qui suivent ne jouent pas en sa faveur…
En effet, Nicki aurait grandement manqué de respect envers son homme durant leur relation, sans parler du ravage de sa voiture, au point de ne plus le considérer comme un petit-ami : "Tout le monde autour d'elle bosse pour elle, vous voyez ? Donc j'ai atteint le point où j'ai pensé 'je suis ton mec, je suis celui avec qui tu dors toutes les nuits. Je suis celui auprès de qui tu te réveilles le matin' et j'avais atteint le point où j'étais traité comme un employé au lieu d'être son homme".
Si Nicki est une businesswoman confirmée, on a du mal à l’imaginer gérer ses relations de la même façon, pourtant Safaree l’assure : "Il n’y avait plus de respect". La principale intéressée n’a pas encore tenu à s’expliquer sur ces dires, mais elle ne devrait pas tarder. 
Source : Public
 
Mercredi 14 Janvier 2015




Dans la même rubrique :