Nick Gordon supplie la famille de Bobbi Kristina de le laisser venir aux funérailles

Nick Gordon a beau ne pas s’entendre avec la famille de Bobbi Kristina, il a cependant besoin de lui faire ses adieux et il espère de tout cœur qu’ils comprendront et accepteront sa demande...


Nick Gordon supplie la famille de Bobbi Kristina de le laisser venir aux funérailles

C’est après plusieurs mois passés dans le coma que la fille de Whitney Houston et Bobby Brown s’est éteinte, ce dimanche 26 juillet , alors qu’elle était âgée de seulement 22 ans.

Aussitôt, Nick Gordon a été mis sous surveillance  de peur qu’il ne mette fin à ses jours lui aussi...

Seulement voilà, les funérailles auront lieu demain matin  à 11h, samedi 1er août, à l’église méthodiste St. James United de la ville Alpharetta en Géorgie et l’enterrement se fera lundi 3 août, dans le cimetière où repose depuis février 2012 la mère de Bobbi Kristina, mais Nick Gordon n’est pas le bienvenu !

En effet, la famille de la jeune défunte le soupçonne d’être responsable de son décès et pendant que Bobbi Kristina était dans le coma, il y a eu beaucoup de clashs entre eux ... Aujourd’hui, nos confrères de TMZ rapportent que Nick Gordon aurait envoyé un mail à Bobby Brown et Pat Houston pour les supplier de le laisser assister à la cérémonie.

Dans celui-ci, Nick écrit :

"J’aimai Krissi de tout mon cœur et je suis détruis qu’elle nous ait quitté et j’ai besoin de dire au revoir. Je vous supplie tous les deux de mettre vos différends de côté et de m’accorder cette chance. Krissi m’aimait vraiment beaucoup et elle aurait voulu que je sois là."

Il avait déjà essayé de convaincre sa famille de le laisser venir voir Bobbi Kristina à l’hôpital, mais en vain, alors espérons qu’il soit autorisé à la voir une dernière fois avant qu’elle soit mise en terre...

Vous pensez que Bobby Brown et Pat Houston vont accepter ?

Source: Public

Vendredi 31 Juillet 2015




Dans la même rubrique :