Nick Gordon a pu se rendre sur la tombe de Bobbi Kristina !

People Magazine annonce que Nick Gordon, accusé d’avoir causé la mort de Bobbi Kristina, a enfin pu se rendre sur la tombe de la fille de Whitney Houston.


Nick Gordon a pu se rendre sur la tombe de Bobbi Kristina !

Il a fait des pieds et des mains pour pouvoir se rendre aux obsèques de Bobbi Kristina mais la famille de cette dernière n’a pas accédé à sa requête. Toutefois, il a pu se rendre sur sa tombe. C’est du moins ce qu’annonce People Magazine.

Des amis l’auraient conduit dans le New Jersey, le 17 août dernier, au cimetière où Bobbi Kristina repose au côté de sa maman Whitney Houston. Toutefois, le magazine ne précise pas s’il a obtenu l’autorisation de la famille Brown où s’il y est allé de son propre-chef.

Si la famille Brown a donné son accord, cela pourrait indiquer qu'elle renonce aux poursuites envers Nick Gordon. Toutefois, aux dernières nouvelles , la famille Brown reste persuadée que Nick Gordon a joué un rôle dans le décès de Bobbi Kristina. Il semble donc plus vraisemblable que Nick Gordon ait pris seul la décision de se rendre sur la tombe de sa défunte compagne.

En attendant, Nick Gordon est toujours dans de sales draps. La justice doit faire la lumière sur cette terrible histoire pour comprendre quel a été le rôle de Nick Gordon dans la mort de Bobbi Kristina. L’enquête est en cours.
Source: Public

Mardi 25 Août 2015




Dans la même rubrique :