Nick Cannon : il n’en pouvait plus des caprices de Mariah Carey


Nick Cannon : il n’en pouvait plus des caprices de Mariah Carey
Depuis l’annonce officielle de leur rupture, Mariah Carey et Nick Cannon se font assez discrets quant aux véritables raisons de la séparation. Mais la famille de Nick donne une vision peu flatteuse de la chanteuse, dont les caprices auraient fini par pousser son mari à bout...
Voilà plusieurs jours que les tabloïds s’interrogent sur les motifs officiels de la séparation de Mariah Carey et Nick Cannon. Celui-ci a reconnu il y a peu ne plus vivre sous le même toit que son épouse depuis le mois de mars dernier, confirmant sa rupture avec la chanteuse de 44 ans. Les premières versions évoquaient des problèmes de couple depuis plusieurs mois, alimentés par de nombreuses disputes au sujet de déclarations blessantes et humiliantes de Nick Cannon, évoquant et exposant dans les médias son passé de Casanova. Mais lorsque les proches et la famille de l’intéressé s’en mêlent, Mariah Carey prend un sacré coup dans le ventre.
 En effet, d’après un ami proche de Nick Cannon, le comportement de diva de la chanteuse était devenu insupportable ces derniers temps, poussant ses proches à l’en alerter. « L’ensemble de la famille de Nick l’a poussé à quitter Mariah, en voyant la personne misérable qu’il était devenu par sa faute à la fin », a affirmé cette personne au site Radar. « Sa famille n’a jamais vraiment était proche de Mariah, car elle ne faisait aucun effort. Mais ils l’acceptaient tant que Nick était heureux », a-t-elle ajouté. Ce sont visiblement les caprices de la chanteuse, autrefois célèbre pour ses exigences de diva, qui ont eu raison de leur histoire : «  Mariah a renoué avec ses vieux démons et son passé de diva, ce qui a poussé Nick à bout de nerfs ».
Source : Non-Stop People
Samedi 30 Août 2014




Dans la même rubrique :