Niasse, le grand absent


Niasse, le grand absent
DAKARACTU.COM - Contrairement à certains candidats venus apporter leur soutien et en profiter pour se faire un bain de foule avec le M23, Niasse, candidat à la présidentielle prochaine, a brillé par son absence. Ce rassemblement de Guédiawaye était un moment de communion et de partage de ses idées avec les habitants de la cité « oubliée ». Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal était pourtant attendu par ses militants et sympathisants.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par Fakha le 24/01/2012 11:52
Dakar actu comment les militants et sympatisants de Benno peuvent ils attendre Niass alors qu'ils savent tous que Niass n'est pas actuellement à dakar. Et puis chez nous il n' ya pas de culte de la personnalité Benno a une équipe compétente qui l'a représenté dignement à cette manifestation. Le discours de Momar Samb a été de loin plus brillant que celui par exemple d'un Tanor nul en publique comme sont nouveau valet Landing Savané qui est en errance politique.

2.Posté par moses le 24/01/2012 12:13
dakaractu évite la désinformation Niasse est à l'étranger depuis la semaine dernière c pourquoi il n'a pas assisté au forum de l'agora à l'UGB vous le savez mieux que quiconque.

3.Posté par llatama le 24/01/2012 12:24
il faut être honnête pour mérite d’être suivi tout monde sait que niass est a l’étranger et vous même vous le connaissez

4.Posté par laylow le 24/01/2012 13:02
à lire vos commentaires on comprend aisément pourquoi certains sénégalais sont cupides et hypocrites.... Lisez bien le titre messieurs avant de verser ds les invectives ou des réactions insensées!! Il est bien dit ''Niasse, le grand absent''. Qu'il soit à fongolémi, à hollywood, à niakhar, à budapest ou à rome, n'empêche il est bien absent; et l'auteur de l'article n'a fait que relater cet état de fait. Maintenant chacun est libre de juger de l'opportunité de cette absence, car comme vs le savez, le Sénégal est entrain ces jours ci d'écrire une page importante pr ne pas dire capitale de son histoire, et la présence de M. Niasse aux cotés des autres leaders lors de ces rassemblements ou manifestations est selon moi bcp plus importante que tout autre rendez vous politique ou privé.... à moins qu'il ne s'agisse de son état de santé!!!!! et si c'est le cas, ne ns focalisons plus alors sur celui de l'actuel président...

5.Posté par Pape le 24/01/2012 13:24
Yerim c'est quand même bas!!!! Cet article n'est rien d'autre que de la calomnie. Ou tes infos sont mal sourcées ou tu veux décidément nuire à Niasse comme certains le croient vraiment.
Tout le monde sait que Niasse est hors du Sénégal depuis longtemps. Même la semaine dernière il s'est fait représenter à la rencontre du Méridien de Ngor. Un peu d'objectivité dans tes articles please

6.Posté par astre le 24/01/2012 21:58
ce qui est déguelasse avec dakaractu c'est son parti pris en faveur de certains candidats et son combat à peine voilé contre le futur Président Moustapha NIASSE. Il n'était pas au Sénégal pour assister à la manif d'hier! pourtant le 23 juin, Idy et Ibrahima Fall étaient absents mais jamais le vendu de CYS n'en a fait cas!

7.Posté par moussa le 24/01/2012 23:22
niasse est en mission nations unies pour quelques jours ! il n est donc pas a' DAKAR mais c est lui qui a contribue pour financer la moitie du budget de la manifestation du M23 a' guediawaye ! Faut être honnête cheikh yerim seck . On sait très bien que tu roule pour ton cousin idy mais il faut rester éthique car c est pas parce que NIASSE est le favori actuellement qu il faut l attaquer injustement !

8.Posté par lol le 25/01/2012 09:15
S'il croit que le pouvoir lui sera apporté sur un plateau d'argent il se trompe! Il faut mouiller le maillot!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016