Niasse appelle à l’unité pour empêcher Wade de briguer un nouveau mandat


Niasse appelle à l’unité pour empêcher Wade de briguer un nouveau mandat
Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse, a appelé les Sénégalais à l’unité pour empêcher le président Abdoulaye Wade de briguer un nouveau mandant tout en respectant ’’la loi et le droit’’

‘’Nous devons nous unir pour enlever Abdoulaye Wade en respectant la loi et le droit’’, a-t-il lancé lors du meeting des candidats membres du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) à la Place de l’Obélisque.

Les candidats Ousmane Tanor Dieng, Cheikh Bamba Dièye, Cheikh Tidiane Gadio, Ibrahima Fall, Idrissa Seck, Macky Sall, Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom ont participé au meeting.

’’Abdoulaye Wade le sait, il n’est pas dans la vérité. Douze ans de gabegie, d’arriération économique, d’espoirs déçus, de vol ça suffit’’, a dit Moustapha Niasse.

Pour lui, l’objectif de tous les candidats est d’enlever du pouvoir le candidat des Forces alliées (FAL 2012) Abdoulaye Wade.

Agé de 73 ans, Moustapha Niasse participe à sa troisième élection présidentielle. Il a été plusieurs fois ministre sous le régime socialiste et a été le premier Premier ministre du président Wade en 2000.
Dimanche 5 Février 2012
APS




1.Posté par lokhos le 05/02/2012 21:26
NASSE PRESIDENT LE 26 FEVRIER



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016