Niangha : Doudou Ka offre un moulin aux femmes et des équipements aux jeunes


Niangha : Doudou Ka offre un moulin aux femmes et des équipements aux jeunes
L’administrateur du Fongip a offert aux femmes de ma localité de Niagha, localité désœuvrée et oubliée du département de Goudomp. en compagnie d’une forte délégation de maires membres du mouvement qu’il dirige, l’enfant de Boucotte qui était très attendu depuis qu’il a mis en place le mouvement « And Falaat Macky Sall Ak Doudou Ka», cadre unitaire et fédérateur de responsables acquis à la réélection du Président de la République redonne ainsi espoir aux populations qui peuvent désormais croire à la capacité du régime en place de changer leurs conditions de vie. Parrain de la finale de football des jeunes de Niagha auxquels il a offert des équipements sportifs dont des ballons et des jeux de maillots. Doudou Ka et son mouvement « And Falaat Macky Sall Ak Doudou Ka » ont déroulé à fond leur agenda de l’occupation du terrain politique.  
Par ailleurs, ce geste de l’Administrateur Général du FONGIP n’a pas laissé indifférents les maires. En effet, Yoro Mballo, en remettant la coupe à l’ASC Fouladiou Diaé qui a battu par 4 buts à 1 l’ASC Bambadala, leur a rendu la monnaie en déclarant son adhésion au mouvement « And Falaat Macky Sall » en 2017 ou en 2019. C’est aussi le cas de Mohamed Cissé et d’autres maires qui ont, séance tenante adhéré à ce mouvement.
 
« On n’entendra plus le son du pilon des femmes de Niagha. Aujourd’hui, on a brisé le pilon en octroyant un moulin aux femmes de ma commune pour alléger sensiblement leurs travaux domestiques. » dira le maire libéral Yoro Mballo dont la réception du moulin à Niagha sonne comme une récompense et un argument qui justifie les mille et une raisons de croire au développement de la localité par la réélection de Macky Sall sous le leadership politique incontesté de Doudou Ka en Casamance.
 
Enfin, pour remercier le président du mouvement « And Falaat Macky Sal lak Doudou Ka », le président de la commission Communication, stratégie et propagande Yaya Diao dira ceci : « Notre leader est en train de poser des actes incontestables qu’aucun responsable politique du terroir n’a encore fait en Casamance naturelle. Ce qui justifie l’adhésion massive et rapide des hauts responsables et élus autour de son leadership. »
 
 
Source : setal 
 
Mardi 12 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par Ibrahim diallo le 12/01/2016 23:26
Pauvre doudou ka, il n,à toujours pas compris k tout le monde a découvert son jeu de cache cache. Malheur à Mocky s,il compte encore sur un billard politique pareil pour se faire reelire



Dans la même rubrique :