Neymar voit Cristiano Ronaldo Ballon d’Or !


Lors d’un événement organisé par son sponsor Gillette, l’attaquant brésilien du FC Barcelone Neymar a reconnu ce samedi que son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo était en pole pour brandir le prochain trophée du Ballon d’Or.

« Gagner des titres est primordial dans la course au Ballon d’Or », indique le numéro 11 du Barça, « Ronaldo a remporté la Ligue des Champions avec le Real et maintenant l’Euro 2016. Je reconnais qu’il est donc logiquement bien placé pour le Trophée. C’est un grand joueur. Je n’ai aucune difficulté à l’avouer. »

Lionel Messi risque de ne pas apprécier les propos de son coéquipier, car même si Ronaldo est plus que jamais en lice pour remporter le Ballon d’Or qui sera décerné au mois de janvier prochain, la Pulga a tout de même remporté le doublé Coupe-Championnat en Espagne et atteint la finale de la Copa America. Il a également terminé meilleur passeur de Liga BBVA et de la compétition sud-américaine, le tout en inscrivant 41 buts toutes compétitions confondues.
Lundi 18 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :