Neymar : séparé de Bruna Marquezine, la brunette confirme leur rupture !


Neymar : séparé de Bruna Marquezine, la brunette confirme leur rupture !
Dans une interview, Bruna Marquezine, mannequin et actrice brésilienne, a confirmé s'être séparée du joueur de football, Neymar. 
Durant le Mondial 2014, Bruna Marquezine  n'avait jamais raté une occasion d'apporter tout son soutien à son chéri, Neymar… Mais la jeune femme, mannequin et actrice brésilienne, n'est plus à considérer comme une WAG aujourd'hui. 
Leur idylle a encore pris fin. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que ces deux là se séparent. Mais vont-ils se rabibocher cette-fois ? Une chose est sure, sur le plateau de l'émission Fantastico, la brunette a assuré qu'ils sont restés en bons termes : « Non, nous ne sommes plus ensemble. J'ai une grande affection pour lui, c'est un garçon que j'aime, que j'aime beaucoup » a-t-elle confié. Avant d'ajouter qu'ils auront toujours du "respect" et de la "tendresse" l'un pour l'autre. 
Si, pour l'instant, le papa de Davi Lucca , âgé de 22 ans, ne s'est, lui, pas exprimé à ce sujet, il avait, dans une récente interview, dit ne pas vouloir épouser Bruna, considérant qu'il était trop tôt… Désormais, c'est trop tard. 
Le beau gosse du ballon rond ne devrait pas tarder à voir de nouvelles prétendantes rappliquer. La fraîchement célibataire, Paris Hilton, avec qui il a profité des nuits mouvementées d'Ibiza, va-t-elle sauter sur l'occasion ? Pas sûr que le FC Barcelone apprécie. 
Source : Public.fr
Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :