Neymar retrouve Suarez et Messi, qui chambre Piqué

La "MSN" s’est reformée le temps d’une photo ! Le "Se queda" de Neymar et Piqué aussi...


Qui a dit que Neymar était parti pour le PSG en mauvais termes avec ses coéquipiers du Barça ? A en croire la dernière publication de Lionel Messi sur Instagram, il n’est en rien, alors que les relations du néo-Parisien avec les dirigeants catalans sont en revanche bien moins cordiales.

L’Argentin a posté sur le réseau social de partage de photos et de vidéos un cliché, où il pose tout sourire aux côtés du Brésilien et de Luis Suarez, recréant l’espace d’un instant cette fameuse «MSN» qui a affolé toute l’Europe du football ces dernières années.
"Se queda"
Et «la Pulga» en a aussi profité pour chambrer Gerard Piqué, en écrivant en légende: "Il est revenu, Gerard Piqué !" Une référence au fameux "Se queda" ("Il reste") du défenseur catalan, qui avait tenté un coup de bluff en publiant cette phrase sur Twitter, accompagnée d'une photo, où il s’affichait bras dessus bras dessous avec «Ney» lors de la tournée américaine du Barça.
Mais le mari de Shakira ne manque visiblement pas non plus d’humour, puisqu’il a ensuite recréé, hilare, ce même cliché avec Neymar !
 

Volvió @3gerardpique 😂😂😂

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

Mardi 22 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :