Neymar prolonge jusqu'en 2021 avec Barcelone

Comme annoncé, Neymar a prolongé jusqu'en 2021 avec le Barça. Le Brésilien de 24 ans était initialement sous contrat jusqu'en 2019 et a donc signé pour deux ans supplémentaires. Le Barça garde la main sur Neymar. Le très convoité Brésilien, longtemps désiré par le PSG, a certainement scellé son avenir au sein du club catalan.


Neymar prolonge jusqu'en 2021 avec Barcelone
Le FC Barcelone a annoncé ce vendredi que son attaquant avait signé une prolongation de contrat jusqu'en 2021, sans préciser les modalités financières de l'accord. Mais le Brésilien semble ravi d'après la photo postée sur Twitter. 

C'est un événement capital pour l'avenir du Barça, que le Brésilien avait rejoint en 2013 en provenance du Santos. A 24 ans, Neymar représente à la fois l'avenir du FC Barcelone et d'importantes retombées marketing pour le club catalan. Mais son impact est surtout sportif. 

91 buts en 150 matches
Neymar en est déjà à 91 buts inscrits en 150 matches disputés sous les couleurs barcelonaises, où il forme avec Lionel Messi et Luis Suarez le trio d'attaque le plus prolifique au monde, et a remporté neuf titres dont deux en Liga et un en Ligue des Champions. 

Alors que sa prolongation traînait, l'agent du Brésilien n'avait pas hésité à se servir de l'intérêt d'autres clubs, dont le PSG, pour faire monter les enchères. A raison visiblement tant le Barça tient à son joyau auriverde.
Samedi 22 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :