Neymar : il a (ENFIN) abandonné sa barbe blanche !


Neymar : il a (ENFIN) abandonné sa barbe blanche !
Retour à la normale...
Tout était parti d'un délire, se donner des airs de père Noël pour les fêtes de fin d'année. Mais parce que Neymar ne cessait de s'afficher avec sa barbe blanche , on a fini par se demander si il s'en séparerait un jour. Eh bien oui !
Si le petit prodige brésilien de 22 ans arborait encore ses poils blancs lors de la célébration de la nouvelle année qu'il a effectuée sur ses terres natales, c'est sans cette barbe qui a tant fait parler qu'il s'affiche depuis quelques jours.
Sur sa page Instagram, on le découvre rasé pour nous souhaiter bonne nuit de façon sexy, torse nu, et prendre la pose dans l'avion avec ses co-équipiers du FC Barcelone.
2015 commence par une défaite pour Neymar
Le championnat espagnol a en effet repris ce week-end et le club catalan du FC Barcelone affrontait hier (dimanche 4 janvier) l'équipe de la Real Sociedad, une rencontre choc qui s'est soldée par une défaite de Neymar et ses co-équipiers. Se raser la barbe blanche ne semble pas avoir porté chance à l'attaquant vedette brésilien puisqu'un but lui a même été refusé pendant le match. Coup dur pour le petit prodige que l'on préfère malgré tout sans ses (faux) airs de père Noël...
 
Lundi 5 Janvier 2015




Dans la même rubrique :