Neymar, des diamants de la tête aux pieds


Neymar va encore plus briller sur les terrains avec ses nouvelles chaussures. Nike, avec qui l'international brésilien est sous contrat depuis maintenant huit ans, vient en effet de lui confectionner un troisième modèle de l'Hypervenom, l'Hypervenom Liquid Diamond, le joueur ayant, on le sait, un petit penchant pour les diamants (diams, tatouage)…

"Nous nous sommes inspirés du jeu et de la personnalité de Neymar, explique le vice-président de Nike Football Footwear, Max Blau, dans un communiqué diffusé ce lundi. Il attaque la défense avec un style tellement fluide, qui nous a fait penser à de l'eau circulant entre des rochers. Nous sommes alors passés à l'idée d'intégrer un clin d’œil aux diamants à celle de créer un aspect diamant liquide sur toute l'empeigne."

Cela donne une paire de crampons unique et très colorée, d'ores et déjà disponible en prévente (comptez tout de même 230 euros)… "Je pense que ces chaussures vont se démarquer en raison de l'énergie et de la vivacité qui s'en dégagent. Je trouve qu'elles reflètent mon caractère audacieux et joyeux", déclare l'attaquant de Barcelone et de la Seleçao.
Lundi 26 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :