Neymar complètement ivre lors d’une soirée dans sa villa : la vidéo qui fait le buzz !

C’est une vidéo qui risque de faire des remous du côté du Brésil, mais également du côté de Barcelone. Sur les images, la star brésilienne Neymar apparaît complètement saoul. Le joueur semble avoir un peu trop abusé sur la boisson et a dû mal à marcher. Non Stop Zapping vous en dit plus.


Neymar complètement ivre lors d’une soirée dans sa villa : la vidéo qui fait le buzz !

Alors que la Copa America devait sonner comme une revanche pour le Brésil, après un Mondial traumatisant, les hommes de Dunga n’ont pu faire mieux que de se hisser en quarts de finale La Seleção a été éliminée aux tirs au but (1-1, 3-4) par le Paraguay. Et une nouvelle fois les coéquipiers de Thiago Silva ont dû se passer de leur star, Neymar, suspendu quatre matchs après un geste d’énervement en match de poule face à la Colombie.

Et ce comportement n’a semble-t-il pas été du goût de la Confédération brésilienne de football (CBF) et de son entraineur Dunga qui n’ont même pas pris le temps de faire appel de cette sanction lors de la compétition. Et cela serait voulu d’après un haut secrétaire de la CBF. "Dans les moments difficiles, vous devez prendre une décision rapidement et seul le temps vous dit si elle est bonne ou pas (…) Le staff technique s’est donc réuni avec Dunga et ce dernier a décidé de ne pas faire appel parce que la juste sanction était que Neymar ne revienne pas dans le groupe. Dunga a voulu qu’il reste à l’écart."

NEYMAR PROFITE À FOND DE SES VACANCES AU POINT D’EN FAIRE UN PEU TROP

Mais rassurez-vous, cela ne semble pas avoir vraiment contrarié la star brésilienne qui prend du bon temps actuellement dans son pays natal avant la reprise avec le FC Barcelone. Et qui dit bon temps, dit grosse fiesta pour Neymar. Ainsi, il a publié il y a quelques jours des photos, de lui, maquillé pour ressembler à un "caipira", un plouc en brésilien.

Mais si ces clichés restent amusants, une vidéo publiée sur internet montre le joueur du FC Barcelone complètement saoul dans sa villa de Sao Paulo. Le milieu de terrain est visiblement très éméché, cravate retournée sur la tête et en train de saluer des amis. Et ces images risquent de faire des remous.

Mercredi 8 Juillet 2015




Dans la même rubrique :