Neymar a annoncé son départ à ses coéquipiers !

Le feuilleton Neymar s'éternise. Si le PSG travaille dur pour finaliser le dossier la semaine prochaine, le génie brésilien se mûre dans le silence. L'international brésilien aurait cependant communiqué sa décision à ses partenaires du FC Barcelone.


Le futur transfert de Neymar au Paris Saint Germain met la planète football en ébullition. Preuve de cet engouement particulier, Thiago Silva et Unai Emery ont été bombardés de questions sur le sujet en conférence de presse à Tanger vendredi. Mais voilà, la discrétion reste de mise dans ce dossier brûlant.
De son côté, le principal protagoniste préconise le silence, que cela soit avec les médias ou ses dirigeants. Une attitude qui exaspère cependant les hautes sphères du FC Barcelone. Vendredi, l’altercation entre la star brésilienne et Nelson Semedo a enflammé la toile. Une journée qui ne s’est d’ailleurs pas limitée à cette seule prise de bec entre les deux hommes...
Neymar a annoncé sa décision à ses coéquipiers

Selon El Mundo Deportivo, Neymar en a profité pour réunir quelques-uns de ses partenaires et leur communiquer une grande nouvelle. Le milieu offensif auriverde a avoué à ses coéquipiers qu’il quitterait bien le FC Barcelone pour le PSG dans les prochains jours si le club parisien parvenait à payer sa clause libératoire. Désormais, ses amis les plus proches dans le vestiaire blaugrana semblent résignés à son départ vers la capitale française.
Si une partie des joueurs catalans connaissent désormais le choix de leur compagnon, la direction barcelonaise reste dans l’expectative. Aucun membre du directoire ne connaît les intentions du joueur pour la saison à venir. Ce qui expliquerait donc la volonté du président Josep Maria Bartomeu que son futur-ex crack communique publiquement ses intentions. Une chose s’avère certaine, Neymar se rapproche de plus en plus du Paris Saint Germain...
Samedi 29 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :