Nécrologie: Décès de l’Imam Mouhamadou Sow de Ziguinchor L’imam aux prêches contextuels s’en est allé


Nécrologie: Décès de l’Imam Mouhamadou Sow de Ziguinchor L’imam aux prêches contextuels s’en est allé
DAKARACTU.COM L’homme était très connu des Sénégalais à travers les prêches sans gants qu’il délivrait durant les divers évènements du calendrier musulman. Mohamed Sow l’imam de Boucoute et Cadi de Ziguinchor s’éteint ce mardi, nous apprend-on.
Le religieux qui vient de nous quitter était très direct dans ses propos, tirant tantôt la sonnette d’alarme concernant la démarche étatique, tantôt critiquant le comportement de certains coreligionnaires, bref dénonçant les dérives de ses contemporains.
C’est lui qui durant les  remous notés dans le secteur de l’éducation du temps Kalidou Diallo avait exigé le départ de ce dernier coupable à ses yeux de faire la promotion de la médiocrité. Il avait aussi déploré récemment les activités des jeunes durant l’hivernage qui souvent se limitaient aux sports dits navétanes.
Dakaractu compatit à cette perte. Nous y reviendrons
Mardi 12 Novembre 2013




1.Posté par Abou Sow le 13/11/2013 00:55
Que DIEU lui face Miséricorde. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis et qu'il soit parmi ceux qui verront le prophete S.A.S Que la Terre lui soit légère.Il etait animé d'une Infinie Bonté .Mes plus sincères condoléances en ce moment de peine et de tristesse à toute la famille SOW.
Repose en Paix MOUHAMED.

2.Posté par beugue zig le 13/11/2013 16:00
un homme disponible;coutoie,pieux, disponible qu'il repose en paix amine

3.Posté par fatima zahra sow le 09/01/2014 18:14
que dieu t'acceuille dans son paradis et k ton ame rpose en paix papa j n t'oublierai jamais ce ke u a fait pour moi



Dans la même rubrique :