Nécrologie : Décès de Farba Alassane Sy, attaché de presse à l’ARTP


Un évènement douloureux pour tout le monde de la télécommunication est survenu avec le rappel à Dieu de notre confrère Farba Alassane Sy. Ancien enfant de troupe, Farba Alassane était attaché de presse à l’autorité de régulation des télécommunications et des postes, il a succombé à la suite d’un malaise à son travail.
Il a été, après sa formation en journalisme, reporter pour le « défunt » journal « Koch » mais aussi le magazine « Nouvel Horizon ». Farba avait quitté le monde de la presse pour ne pas aller bien  loin puisqu'il avait accompagné l’ancien ministre Abou Lo dans sa destinée. Il avait rejoint l’ARTP en même temps que le ministre.
Farba Alassane Sy était marié et père de deux enfants. La levée du corps aura lieu ce jour à la mosquée de la Cité des enseignants à 17h. L’enterrement aura lieu ce jour à Yoff. Que le paradis soit sa dernière demeure!
Dakaractu présente ses condoléances au personnel de l’ARTP, à sa famille et aussi au monde des médias.
Mardi 31 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par Izo le 31/05/2016 14:22
K Dieu set l'accueulle dans son paradis amine,

2.Posté par MAIMOUNA KOMA le 31/05/2016 20:07
YALANAKO SOUNIOU BOROM YEUREUM TE KHAREKO SI ALDIANA FIRDAWSI SI BARKEP S.SALIOU MBACKE.RAPPROCHONS NOUS DAVANTAGE DU TOUT PUISSANT PENDANT QU IL EST ENCORE TEMPS.

3.Posté par magatte diop le 31/05/2016 20:28
un ami d'enfance s'en est allé a la fleur de l'age. que le paradis soit ta derniere demeure

4.Posté par eva le 31/05/2016 23:02
ina lilahi wa ina illahi rajioun. OH MON DIEU!!!! TROOOOP TRISTE. RIP FARBA ALASSANE "LAMI DES POLITICIENS" COMME J'AIMAIS TE SURNOMMER DU TEMPS DE KOCH.MES CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES A TTE LA FAMILLE.



Dans la même rubrique :