Ne Touchez pas à ABDOUL M’BAYE (Alliance pour la Citoyenneté et le Travail)


Ne Touchez pas à ABDOUL M’BAYE (Alliance pour la Citoyenneté et le Travail)
Notre sortie d’aujourd’hui n’est rien d’autre qu’une riposte armée contre ces personnes malintentionnées  du pouvoir  sur les attaques tout azimuts contre Monsieur Abdoul Mbaye , qui tel que je le connais, ne va jamais descendre à leur niveau pour leur répondre. 
 Nous, Alliance pour la Citoyenneté et le Travail Section Saint-Louis , renouvelons notre engagement et notre détermination à Mr Abdoul Mbaye pour œuvrer ensemble vers la voix du progrès.
Ainsi, force est de noter que tout ce brouhaha, tous ces mouvements d’humeur, ne sont rien d’autres que des signes évidents d’un désarroi total.
Depuis  la création de son Parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail , qui a battu le record de mobilisation à l’hôtel Térou Bi, les gens du pouvoir ne sont plus tranquilles, ils ont peur et sont désorientés, ces personnes dont je ne citerai guère leur nom, incapables, insouciants  et incompétents, doivent se soucier de l’avenir de leur parti qui est en perdition.
Ils doivent comprendre que Abdoul MBAYE est un technocrate ,un self made man sorti de la brillante école de HEC Paris et a fini de montrer ses preuves. 
 Nous sommes un parti novateur incarnant la politique du « Dieuf-Dieul gnakh tèd » et bannissant la société politicienne, rétrograde et archaïque de la formule suivante : « Xaliss ken du ko liggèèy danu kay lidieunti » pour faire allusion à ceux qui sont au pouvoir.
Nous allons ensemble combattre à feu et à sang cette politique du Président Macky SALL devenue une affaire d’opportunités individuelles avec la dynastie familiale FAYE –SALL -TIMBO, un jeu nu où l’objectif est d’arriver au sommet pour avoir le privilège et la liberté de consommer, avec ses compagnons de chasse, le labeur de millions de concitoyens.
Le  rêve de milliers sénégalais s’est  transformé ainsi en un cauchemar de ruine, de découragement et surtout en un déclin social.
Travailler, travailler et encore travailler, pour ensuite récupérer le succès et les gains des efforts fournis par ces nobles sénégalais.
L’APR  à la tête du pays est véritablement une catastrophe. Ce sont tous des gens médiocres du point de vue moral et intellectuel. 
Les sénégalais sont inassouvis de la gestion du pays. C’est vraiment ignoble.
Voilà, chers Apéristes, autant de problèmes qui gangrènent le quotidien des sénégalais  auxquels vous  devez vous occuper.   
C’est mieux que de se pavaner par ci et par là pour lancer des critiques inutiles, qui  au contraire nous rendent encore plus forts.
Vous verrez, avec Abdoul Mbaye, c’est la Politique autrement, Nous allons  changer d’époque et de comportement avec comme ambition, d’installer au cœur des esprits le dynamisme, le management moderne et la transparence.
Pour celui qui connait Abdoul Mbaye , peut lui  témoigner qu’il ne compte pas sur la politique pour vivre. Contrairement à beaucoup de camarades qui en ont fait leur gagne-pain. On ne lui connaît pas de penchant pour les mondanités. Abdoul Mbaye est un homme imbu de valeurs .Il a été formé et éduqué selon la vision de son père  Feu Kéba Mbaye pour qui l’argent et les choses matérielles ne représentaient guère grand-chose.
Donc j’invite les gens de l’APR à la raison et au travail, qu’ils se taisent et sachent que toutes ces crises d’ordre institutionnel, politique, sportif, énergétique, alimentaire et financier n’ont pour dénominateur commun que leur Secrétaire Général : MACKY SALL 
A bon entendeur, Salut !
 
Alliance pour la Citoyenneté et le Travail
Section Saint-Louis
Jeudi 19 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :