Ndongo Sall décède après avoir reçu 30 millions de Farba Senghor: sa famille accuse ses frères de parti de complot.


Ndongo Sall décède après avoir reçu 30 millions de Farba Senghor: sa famille accuse ses frères de parti de complot.
DAKARACTU.COM  La Tribune nous en apprend un peu plus sur l'histoire des 30 millions de Farba Senghor aux commerçants du marché Sandaga. Le défunt se nommait Ndongo Sall, il était délégué général au marché Colobane et un militant actif du Pds. Ses pairs avaient déclaré qu'ils lui avaient confié l'argent que le ministre leur avait donné pour une mobilisation en faveur de Wade et, quelques heures plus tard, ils apprenaient sa mort. La famille de Ndongo Sall nie cette version des faits et explique que le défunt n'a pas reçu d'argent. Tout commence le mardi, Farba Senghor reçoit les commerçants et leur donne 30 millions. Ces derniers décident de confier l'argent à Ndongo Sall qui devait le ramener le lendemain pour le partage. Le lendemain, il quitte son domicile comme à son habitude, serein et en pleine forme. Le soir, un nommé Ndongo Dieng appelle la famille pour lui  annoncer la nouvelle de la mort du père. Surprise, la famille décide de faire autopsier le corps au centre de santé Roi Baudouin de Guédiawaye. Le légiste conclut à une mort naturelle. Apprenant l'histoire des 30 millions, les proches de Ndongo Sall soulignent au journal que l'homme qui leur a emmené le corps leur a remis 35 000 francs. Avant de crier  au complot des "frères libéraux" du défunt.
Samedi 17 Mars 2012




1.Posté par Nicolas le 17/03/2012 11:43
Yalla nako Yalla haare Adianna.

Éloignez vous de Satan. Avec ses millions, vous ne récolterez que peine et souffrance ici bas et la géhenne à l'au-delà.

2.Posté par fifi le 17/03/2012 12:09
Pensez à Dieu. Des millions ça sert surtout maintenant que la vie est très très chère, mais encore faut-il en profiter et ne pas avoir à rendre compte à Dieu.

3.Posté par DoomibuurDeug le 17/03/2012 14:31
Manipulation! Il n'ya que ça qui ne reste à WaxWaxeet et ses larbins! Mais les Senegalais savent que ppersonne ne peyut être pire que WaxWaxeet :
Ex (permettez nous d'en douter) franc maçon!
Maître Seye et la loi EZZAN!
Balla Gaye!
Malick Ba!
Mamadou Diop!
Les coups de marteaux à Talla Sylla!
La dilapidation des deniers publics au sommet de l'état!
La flambée dess prix!
Les innondatiions toujours présentes en banlieue!
Les milliards de Serigne Saliou toujours pas remboursés!
Les chantiers de Touba en berne!
Les terrains de Serigne Mansour!
Les grenades de la Zawia de Sidi El Hadji Malick Sy!
Les relations troubles qu'on prête à son fils avec les hommes (Dieu Seul sait!)
Les milliards du Fesman!
Le pillage du foncier aussi bien urbain que rural!
.....
On peut écrire un Roman!
....
Mais patience! Tout cela c'est fini! Seul ALLAH est éternel!

4.Posté par Ma le 17/03/2012 14:50
Il n'est pas mort c'est un deal entre vieux commerçants qui profitent du desordre créé par la campagne où l'argent du contribuable circule sans contole. Surement Ndongo Sall est allé se terrer quelque part attendant que peundd bi wouri.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016