Ndiaga Diop, un des nervis touchés par balles, vient de mourir.


Ndiaga Diop, un des nervis touchés par balles, vient de mourir.
DAKARACTU.COM  Ndiaga Diop, un des nervis touchés par balles au moment de l'assaut contre la mairie de Mermoz, vient de rendre l'âme à l'hôpital de Fann. Il s'appelait Ndiaga Diop, à en croire une source hospitalière. nous y reviendrons. 
Jeudi 22 Décembre 2011



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

42.Posté par FARBA DIAZ le 23/12/2011 09:57
En tous cas nous sommes des millions de personnes qui sont aissi déterminés que Barth pour descendre dans la rue pour protéger notre constitution et faire face aux soit disant forces de l'ordre qui travaillent pour le PDS

41.Posté par mbiis le 23/12/2011 00:32
Merci Diaz, on est de tout coeur avec vous kelke soit la situation c'est eux ki ont tort meme si c'etai pour reclamé une subvention c'est come sa kon doit le faire par ce kon des pouvé tuer des personnes inoncentes je pense c'est le PDS eux meme vi veulent saboter leur meeting de demain. parce que je voi pas la raison de cette attaque d'autan plus en un pour de .eur meetin. L president doit revoir son entourage. J'ai entendu les propos d'un taximan il a dit kil a vu les deux voiture entrer dans la maison du parti de Pds

40.Posté par Alioune Badara DIAGNE le 22/12/2011 21:42
Nous sommes à Dieu (swt) et à Dieu nous retournerons, 101 yasalam. Prions pour la paix dans le pays et partout à travers le monde.

39.Posté par Demba Dia le 22/12/2011 21:17
Ces nervis n'ont qu'à assumer, ils acceptent de faire un sal boulot pour des laches. Ils ont un complexe d'infériorité face à ces minables qui se disent autorités. Perdre sa vie pour quelques billets d'argent et pour des gens qui ne sont pas meilleurs ou plus méritants que soi, c'est vraiment triste et incompréhensible. J'ai des larmes aux yeux. Le régime libéral déçoit, particulièrement Wade. Qu'Allah Le Tout Puissant sauve le Sénégal.

38.Posté par ALFONSE le 22/12/2011 21:01
YOW LE BAOBAPOIS LAY WAKHAL
VIENS A LA MEDINA JE FAIS PARIE DE SES COUSINS. KONE DINA TEGAL SA NDEYE BA NGA DAW LAKATOU CI TATOU YAYOU KARIM WADE WALA PAPAM ABDOULAYE WADE

37.Posté par Sokna le 22/12/2011 19:35
A BALDE ARRETER DE MENTIR VOUS ETES UN MENTEUR CAR LE JEUNE NERVIS QUI EST MORT N'EST PAS DE MERMOZ IL EST DE THIAROYE ET CE JEUNE QUE VIENT 6IL FAIRE A LA MAIRIE DE MERMOZ POUR RECLAMER DES INDEMNITES - ALLER ACONTER VOS HISTOIRES AILLEURS MAIS PAS ICI NOUS CONNAISSONS DAKAR ET LE SENEGAL ET AUSSI CE QUI NE COLLE PAS A CE QUE VOUS AVEZ ECRIT COMMENT UNE PERSONNE POUR ALLER RECLAMER SES INDEMINTES A BESOIN DE 6O JEUNES EN VOITURES ET ARMES - ARRETER VOUS FAITES DE LA DIFFAMATION VOUS MENTER HONTE A VOUS - VOTRE HISTOIRE NE TIENT PAS DEBOUT PERSONNE NE POURRA VOUS CROIRE ET EN CE QUI CONCERNE DIA JE LE SOUTIENS CAR IL ETAIT EN LEGITIME DEFENSE ET A SA PLACE J'AURAI AGIR COMME LUI ET QUI S'EST PEUT ETRE PIRE QUE LUI CAR IMAGINEZ 6O PERSONNES CONTRE UN ILS ETAIENT VENUS POUR ATTAQUER UNE MAIRIE DE L'ETAT - DIAZ A PROTEGE SES GARDIENS SES PROCHES ET L'ENVIRONNEMENT DONC IL S'EST DEFENDU.......QUE DIEU PROTEGE LE SENEGAL ET QUE DIEU PUNIT LES MENTEURS?????

36.Posté par balde le 22/12/2011 18:27
j etais la bas c etait pas des nervis du PDS mais des jeunes qui reclamer leur subvention a la mairie. bARTHELEMY DAFA REEWW. DAFA DONN JAAY NAPAATE FAR NDOGAL FEK KOCI...Laissez le pourrir en prison, nous etions pas armes du tout, il ns a insulte et nous a demande de kitter ou il va nous tuer, et on a commence a saccage la facade de la mairie.
Ndiaga était venu m'accompagner car je suis fébrile et barth ne cessait de nous menacer avec son pistolet. c un ami a moi il devait manger chez moi à 14h parce k toutes les semaines il vient chez moi car c un ami de mon pére. J'habite en face du terrain de football communément appelé jardin à baobap. C t un grand ami

35.Posté par drums le 22/12/2011 18:20
la question que je me pose est la suivante.a quoi nous servent nos guides religieux?

34.Posté par momo le 22/12/2011 17:59
tu as tout notre soutien Barth tu es le digne fils de ton père Gaindé Diaz.
ils font les imbéciles nous ferons les cons!guité nghasss niou kat sey n'dèye
waw comme neena oeil pour oeil dent pour dent pat ak pat dial a dial!
mais barth beug na gun bou mel ni sa boss. diaadieuf way!

33.Posté par cgf le 22/12/2011 17:58
Il faut compter à partir de ce soir et se que le 1er IDIOT , des elections est mort, vous savez que Karim ne va pas descendre sur les Bd et avenues de DKR pour mourir, ni Farba Sengor, il n'y a que les cons qui descendent.Par contre Barth ne doit pas insulter Ousmane Ngom, on est en politique il faut du respect toi aussi..Wade devrait denoncer ce debut de violence inutile..

32.Posté par faa le 22/12/2011 17:49
Nom d'une plume!!!qu'est ce que Wade a à foutre dans cette histoire.Arretez de mettre tout sur le dos de Wade!je suis 100%contre lui ,mais 10000% énervée quand je vois que meme quand une mouche vole c'est de la faute de Wade.Vous croyez que Me Wade demanderait que l'on attaque une mairie?en l'occurence celle de mr Diaz?wahelééne lénéne.
Safara moome gnufa nara dougue dina beurai,t senegalais yaafeuy eupe ndakh meuna féne,jignaaté ak wakh dara louleene léroulll!!!
Mes condoléances à la famille de la victime.

31.Posté par balde le 22/12/2011 17:49
j etais la bas c etait pas des nervis du PDS mais des jeunes qui reclamer leur subvention a la mairie. bARTHELEMY DAFA REEWW. DAFA DONN JAAY NAPAATE FAR NDOGAL FEK KOCI...Laissez le pourrir en prison, nous etions pas armes du tout, il ns a insulte et nous a demande de kitter ou il va nous tuer, et on a commence a saccage la facade de la mairie.

30.Posté par LOD le 22/12/2011 17:34
Ne nous cassez pas les couilles les gens du PDS,moi je suis de Pikine,mais qu'es ce que ces gens là foutent à sicap, c'est de la légitime défense,les pikinois sont réfléchis et ne tomberons pas dans vos conneries, vrai nafékk nguen.ils l'ont provoqué mou dokhane sen ndayye c tout.

29.Posté par diegane le 22/12/2011 17:31
Merci Barthelemy d'avoir envoye a l'enfer cet imbecile de Ndiaga Diop .
Legitime defense......
Quelle honte , on se croierait au Congo !!!!!!!!!!!

28.Posté par Rooney le 22/12/2011 17:31
BIEN JOUé BARTH ON EST FIER DE TOI OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT!LES LIBERAUX NE CONNAISSENT QUE LA VIOLENCE ET LES RAPPORTS DE FORCE!
Y EN A MARRE DE CETTE INJUSTICE!TOUS A LA PLACE DE L'OBELISQUE DEMAIN!

WADE DEGAGE

27.Posté par LOD le 22/12/2011 17:29
Ne nous cassez pas les couilles les gens du PDS,moi je suis de Pikine,mais qu'es ce que ces gens là foutent à sicap, c'est de la légitime défense,les pikinois sont réfléchis et ne tomberons pas dans ton piège, vrai nafékk ngua.ils l'ont provqué mou dokhane sen ndayye c tout.

26.Posté par mndiaye le 22/12/2011 17:21
C EST WADE LE COMMANDITAIRE DE CETTE ATTAQUE, CE VIEUX ASSASSIN QUI A TUE MAITRE SEYE A SOIF DE SANG,IL SERA CHASSE DE SON PALAIS ET TRAQUE JUSQ A SA CAPTURE ET FINIRA COMME KHADAFI

25.Posté par Samakhalat le 22/12/2011 17:20
Je suis foncièrement contre la violence physique quelque bord qu'elle puisse venir.

L'heure est très grave pour notre pays car Abdoulaye veut brûler notre pays, mon pays.

celà est inacceptable et intolérable.

c'est pourquoi j'en appelle aux forces de sécurité nationale de rester républicaines et assurent la sécurité des citoyens sénégalais.

Ce que je vois à travers ces images est inqualifiable pour un pays comme le sénégal berceau africain de la civilisation démocratique.

je condamne avec force les propos de diaz-fils

Aucun citoyen n'a pas le droit de défier l'Etat républicain et de se faire justice toi-même.

Il faut que diaz-fils comprenne que il n'est pas au dessus de la loi et il n'est pas plus fort que personne dans ce pays.On ne lui connait pas un parent plus méritant, bâtisseur de cette nation donc qu'il cesse de se comporter comme un fils mal élévé.

En tout cas je peux vous garantir que si les sénégalais nous font confiance, Benno Siggil Sénégal, la Coalition de l'Unité et du Rassemblement dont le capitaine d'équipe est El Hadji Moustapha Niasse, ce genre de personne hors la loi ne trouvera pas dans notre société impunément.

Il faut que force reste à la Loi !!!!!!!!!!!

24.Posté par mamadou samb le 22/12/2011 17:11
Barthelemy a 3 enfants tuons tous ses enfants pour venger ndiaga diop et je inchalla nous le ferons pourtouguesse ba kata ndeya me bi gneuw sénégal bougue gnou mome di na gnou rindi neya me mou khame

23.Posté par Sokna le 22/12/2011 17:01
C"est encore moi je voulais ajouter que je remercie le site "dakarctu.com c'est un site merveilleux vous informer juste j'aime beaucoup et je vous souhaite une grande réussite, MERCI POUR CE SITE ENRICHISSANT.

1 2 3


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016