Ndèye Khady Guèye retrouve une journée durant les siens: Vive émotion ressentie à la maison familiale


Ndèye Khady Guèye retrouve une journée durant les siens: Vive émotion ressentie à la maison familiale
DAKARACTU.COM Le fait à la fois insolite et pathétique a failli échapper à nos radars, qui adorent se mêler de choses qui ne les regardent pas.
Figurez-vous que l'ex administratrice du FPE (rebaptisée BNDE) vient récemment de perdre un de ses petits frères. Ce dernier répondant au patronyme de Boubacar Guèye a donc rendu l'âme le jeudi dernier. Et sur instruction venant du sommet de l'Etat, nous tenons de bonnes sources que pour "une question de bon sens", Ndèye Khady Guèye a eu la permission de retourner, brièvement, au domicile familial sis à Ouakam aux fins de partager le deuil avec les siens. C'était le vendredi dernier. 
Il fallait voir l'émotion lorsqu'elle a débarqué, avec une escorte discrète de matons en civil. Certains, particulièrement ses proches, peinés, n'ont pu retenir leurs larmes. Et d'aucuns la serraient fort contre eux, d'autres, poussant des cris stridents, sanglotaient comme ce n'est pas permis.
Mais, l'émotion atteindra son paroxysme lorsque Ndèye Khady devait quitter pour rejoindre la maison d'arrêt pour femmes sise à Liberté 6. 
Tout simplement pathétique ! Mais comme disait l'autre: le destin est parfois cruel !
Mercredi 19 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par Bob le 19/03/2014 12:56
Elle rend les sous si elle veut retrouver les siens

2.Posté par Tapha le 19/03/2014 13:17
Combien de personnes ont perdu des proches sans pouvoir sortir de prison? Tous les prisonniers doivent être traités de la même manière. Arrêtons cette discrimination.

3.Posté par hugo le 19/03/2014 23:30
Bande Vagabonds !

4.Posté par Un informateur le 20/03/2014 16:00
EDUCATION
Le Ministre de l’éducation Serigne Mbaye THIAM menace les Inspecteurs de L’enseignement élémentaire et préscolaire :
Le Ministre de l’éducation Serigne Mbaye THIAM a envoyé aux inspecteurs une lettre de menaces s’ils continuent de bloquer les activités de formation financés par les bailleurs de fonds et les examens professionnels.
Dans sa lettre M.THIAM indique que les activités sont boycottées « depuis quelque jours » alors que ça fait 10 mois que les inspecteurs ont entamé leur mouvement pour réclamer l’ouverture de négociation. Depuis lors M.THIAM fait la sourde oreille.
Ce n’est que le 14 mars qu’il a reçu le Syndicat des Inspecteurs (SIENS) –sur insistance des partenaires sociaux- pour leur demander de lever le gel de certaines activités. Ce que les Inspecteurs ont catégoriquement refusé attendant toujours l’ouverture de négociation d’où la lettre de menace en date du 17 mars. C’est dire que le Ministre n’a réagi au mouvement des Inspecteurs seulement parce que ces derniers ont corsé la lutte en boycottant les activités de formations financés par les bailleurs tel que USAID, UNICEF… dans le cadre des programmes tels que : PAQUET , PREMST , PALME, ……..


5.Posté par Deuz le 20/03/2014 22:56
Que Dieu les aide et qu'elle retrouve les siens vite elle ne mérite pas ca



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016