Nations Unies et Occidentaux du Favoritisme Flagrant à l’Etat d’Israël. « Holocauste en Palestinienne complicité des puissances ; Pauvre Afrique»


Nations Unies et Occidentaux du Favoritisme Flagrant à l’Etat d’Israël. « Holocauste en Palestinienne complicité des puissances ; Pauvre Afrique»
Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs qui a pour  vocation  de soutenir l’unité du  peuple  juif et de trouver une terre sur la planète pour la naissance d’un Etat complètement juif. Les Européens ne souhaitaient pas un Etat juif en Europe malgré les massacres commis par le régime nazi donc, il leur fallait trouver une terre en Afrique noire ou en Arabie. L’Occident  a été toujours le grand supporteur des Juifs, tout projet venant de ces derniers est recevable. En 1903, sur une proposition britannique au sixième Congrès sioniste, un projet d'implantation juive en Ouganda a été  soumis parce que  les Turcs ne voulaient pas  libérer la Palestine pour un Etat juif. L’Ouganda n’était qu’une option temporaire tout en  continuant de rechercher une terre africaine – les richesses du continent aiguisait les appétits – ou une terre arable fertile en pétrole.

Le partage illégal crime contre l’humanité: Juste après la deuxième guerre mondiale (1947), les Anglais détenteurs du mandat de la Palestine (1922 / 1947) demandent à ce que la Palestine soit divisée en deux parties dont l’une constituera l’Etat d’Israël. Sans aucune opposition l’ONU approuve l’idée en novembre de la même année  après l’assemblée générale. Quelques mois après,  les Arabes et le monde musulman sentant un manque de respect des Anglais s’insurgent contre cette forfaiture.  Depuis cette période, ce qu’il est convenu d’appeler le conflit israélo-palestinien connut ses débuts avec des millions de pertes en vies humaines jusqu’à nos jours.   Par l’assistance des occidentaux en armement et militaire, les arabes perdent la guerre (1948) devant un pays qui vient juste de naitre. 29/100 encore des terre palestiniennes ont été confisque par les juives après la défaite arabe. Actuellement les Israéliens occupent 79 /100 des terres et la Palestine un morceau de 19/100 et ses populations survivent une colonisation inhumaine.

L’agression Israélienne : Pour seulement une vingtaine de jours de combat plus 1500 palestiniens ont été abattus par l’armée Israélienne en majorité des enfants et des civils, plus de 100 000 réfugiés et des milliers de blessés. Si on additionne  le nombre de décès de l’épidémie Ebola qui ravage une partie de l’Afrique et les tués  de la guerre d’Ukraine,  les victimes palestiniennes les tripleraient et pourtant ces massacres sont moins populaires chez les medias de l’Occident.
Pourquoi le monde musulman dans cette affaire ; la Palestine est la troisième ville sainte de l’Islam, Le Prophète Mohamed (PSL), disait très souvent « Les lieux dignes de faire l’objet de pèlerinages  sont :
Al-Masdjid al-Haram (la Mosquée sacrée de la Mecque) ;  ma mosquée (d’Al-Medina) ;  et Al-Masdjid al-Aqsa  (La mosquée sacrée de Jérusalem).  La Mosquée de Jérusalem fut le deuxième lieu de culte construit sur cette terre après la Mosquée sacrée de la Mecque.
Allah (SWT) nous enseigne dans le coran : « Gloire et pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée sacrée « al-Haram » à la Mosquée « al-Aqsa » dont Nous avons béni l’alentour » (17 :1).

Il n’est jamais dit  d’étrangler  l’enfant né (hors mariage) mais de condamner ses parents responsables de la faute. L’Etat Israël est née illégalement sous les yeux du monde musulman et des Nations Unies,  s’est agrandi, développé et bien armé ; il ne  serait possible de rayer ce pays de la carte mais la solution demeure si les Nations Unis défendent la vérité et la justice sur cette affaire.

 Mon Avis : je proposerai la libération des terres occupées par Israël depuis la défaite des arabes, des lieux de culte, le patrimoine de l’Islam sous contrôle Israélien,  l’indépendance sans condition de la Palestine et une indemnité payée par Israël  et les Nations Unis aux familles des victimes.

 La ligue arabe et l’OCI  ne sont que impuissantes, ces organisations ne représentent rien juste pour défendre la monarchie rien de plus malheureusement aussi ils ont très mal appris à connaitre l’Islam et l’humanité, malgré leur grand nombre et richesse  Israël peut leur rayer de la planète dans un bref délai.

 Aussi, je  pense que le retour au saint coran et les Hadis du prophète Mohamed (PSL) est inévitable,  la seule option pour redéfinir l’Islam et les responsabilités. Depuis ces dernières années l’Islam est très mal accusé dans le monde. Avec une longue barbe le musulman peut terminer une journée dans une police ; des millions purgent de lourdes peines dans les prisons des occidentaux juste pour de fausses accusations malheureusement un débat  que l OCI essaie d’éviter pour le bon plaisir de l’occident.

 L’ONU : Depuis sa création en 1945, le tiers monde, particulièrement  l’Afrique, n’a pas encore ressenti sa place dans l’organisation des Nations Unies. La représentation   africaine n’a pour mission  que d’admirer et applaudir après les discours des  anciens colonisateurs et impérialistes. Le Sénégal et la Côte d’Ivoire  adhèrent  la France;   le Ghana et la Gambie aux côtés des Anglais.

 Les réclamations des africains les plus  fréquentes  ne sont que  l’aumône,  la charité ou le Zakat.  Juste pour se nourrir ou  soigner ses enfants  l’Afrique tend ses mains ; C’est triste  et honteux de voir le comportement de nos représentants déguisés européens dans la tribune des Nains Unies.
 
Le Docteur Cheikh Anta Diop a plusieurs fois raison sur la France et des pauvres intellectuels  africains de l’époque, ce grand savant voulaient de l’Afrique une Unité  fédération des Nations  mais le projet  de la France était plus recevable ; décapité pour mieux régner.  La proposition  du Docteur unir le continent noir, lui a couté presque sa vie, Cheikh était sous surveillance durant toute sa vie et ses ambitions confisquées par la France en complicité avec de pauvres  leaders africains.

Plusieurs  Nations  pauvres ne croient plus à l’opportunité et l’efficacité de cette organisation qu’elles qualifient de machine programmée par les  Occidentaux et  des puissances. La Cour pénale internationale est destinée à l’Afrique,  les leaders  africains peuplent la  prison  elle n interpelle jamais les criminels de l’occident ; Président Bus, General Powell et tous les responsables de la guerre d’Irak et la Palestine devraient  forcement des explications aux peuples du monde.

La question de la colonisation et de l’esclavage  sont des crimes contre l’humanité qui devrait  être débattue au sein des organisations des droits de l’homme mais personne n’en parle. Grâce aux ressources dérobées durant  ces  (3) derniers siècles, l’Europe et l’Amérique se sont construits. Malgré les règles astreignantes et les sanctions contre l’Afrique, la violation des grandes puissances qui continue de menacer et  voler  nos ressources économiques est exaspérante. Exemple : Cinquante ans après l’indépendance, le Niger qui fournit à la France de l’uranium en abondance est l’un des pays les plus pauvres de la planète. A l’heure où s’écrivent ces lignes, la famine fait des ravages dans ce pays.
L’Afrique a subi les plus durs et lâches crimes que l’humanité n’ait jamais connus.  Les Nations Unies refusent de soulever ce dossier qui intéresserait bien l’humanité et les nations amies de l’Afrique.

Des millions de personnes ont été acheminé sur les sentiers de l’esclavage et une  colonisation sauvage et brutale  responsables de la déroute africaine. Le cas de juifs après la deuxième guerre mondiale a été réglé dès la fin du conflit et pour les massacres,  saccages, vols et viols commis par les européens à l’Afrique et les africains l’ONU reste muette toujours du favoritisme arbitraire.
Prêt pour la Révolution des Mentalité et vive le monde dans la vérité et la justice.
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.

Ousmane Drame NYC USA.
Mardi 5 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :