Nasri prolonge de 5 ans à Manchester City


Nasri prolonge de 5 ans à Manchester City

7sur7.be - Le Français Samir Nasri a signé une prolongation de son contrat avec Manchester City, a indiqué jeudi le club de Vincent Kompany sur son site internet. Le milieu de terrain, qui avait rejoint les Blues en 2011 en provenance d'Arsenal, est désormais lié avec City jusqu'en 2019.

© photo news.

Nasri, non repris avec les 23 Bleus par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, a disputé 129 rencontres sous le maillot des Blues, inscrivant 22 buts, dont 11 la saison dernière. C'est lui qui avait inscrit le premier des deux buts des Mancuniens lors de leur dernière rencontre de championnat contre West Ham, leur permettant de décrocher le titre la saison dernière en Premier League.

Avec City, Nasri a remporté deux titres et une Coupe de la Ligue. "J'ai maintenant 27 ans et si j'en crois les meilleurs managers, les milieux de terrain connaissent leurs meilleures années entre 27 et 30 ans. J'espère donc que je pourrai apporter le meilleur de moi-même et continuer à gagner des titres", a expliqué le joueur français sur le site du club.

Jeudi 10 Juillet 2014




Dans la même rubrique :