Nafissatou Diop, l'amazone d'Idrissa Seck, a détoné sur la Place de l'Obélisque...

DAKARACTU.COM Voici Nafissatou Diop, notaire et militante d'Idrissa Seck, présente hier sur la Place de l'Obélisque.






Samedi 28 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 28/01/2012 09:13
Pour la révolte il faut tremper le mouchoir dans l'huile de palme "Diwtir" c'est plus efficace et moins gênant que le pétrole contre les lacrymogènes.
Il faut aussi percer les pneus des pickup des forces de sécurité autant que possible, la mobilité sera réduite. Enfin dispersez vous dans tous les coins de Dakar et partout dans le pays, ne vous regrouper dans un seul endroit. Ne pas laisser un mettre carre des villes sans perturbations. Tout le monde doit y contribuer même les vielles femmes peuvent tremper les morceaux dans l'huile de palme et remettre ca aux manifestants soigner les blesses, et taper sur les bols et calebasse pour faire beaucoup de bruits. Il faut aussi ouvrir vos portes au cas ou des jeunes cherchent refuge en attendant que les forces de sécurité passent et reprendre les rues. Les vieux aussi doivent déjouer les GMI en les indiquant les endroits ou il y a rien. Les enfants doivent bloquer les rues autant que possible pour réduire la mobilité des GMI. Il faut jeter autant de clous que possible sur la route des véhicules des forces de l’ordre. L’objective est de réduire autant que possible leurs mobilités.
Tous à la révolte au cas ou le CC valide la candidature de Wade.
Karim Wade un demi-sénégalais ne sera JAMAIS président dans le Pays de Lat Dior, d' Alboury Ndiaye et Maba Diakhou Ba.
Non a la CONFISCATION du POUVOIR, Oui au RESPECT des deux MANDATS.
Il faut menacer les membres du CC, il faut que ces gens la sachent que c’est EUX qui ont vendu l’ame du PEUPLE et des Lois du pays pour un vil prix a Abdoulaye Wade et son demi-sénégalais fils de Vivianne Wade.

TOUS a la REVOLTE jusqu'à la VICTOIRE finale du Peuple et de la CONSTITUTION.

2.Posté par deug rék le 28/01/2012 11:55
Avec ces chefs d l'opposition timorés, molles, amorphes, inertes qui se cachent derrière des litotes pyromanes et montent des innocents au sens restreint du terme pour qu'ils aillent au front ne fera jamais transiger wade, son clan et le conseil constitutionel qui sont trés bien préparés et organisés. Person d'entre eux(opposition) ne veut aller en prison ou encor moins mourir pour défendre un peuple brimé et meurtri. Seul Idrissa SECK a eu à payer le plus lourd tribu. Biensur k les USA et l'UE ont raison de sommer l'opposition senegalaise de se tenir a carreau car wade les a rassuré qu'il yora just des echauffourées pour une nuit voire 3nuits avec 3 ou une dizaine de morts' (C pas méchant!!!) et puis cé terminé car au senegal nous avon une societé hierarchisée et a la tete les chefs religieux et tant kil ne disent rien sa veut dire kil sont dakor et si sa doit déborder sils parlent yora le rétablisma de l'ordre. Et puisk wade et cie et la communauté internationale savent que le sénégal n'est au meme nivo de crise que la cote d'ivoire en 2010 ou la syrie presentma taisons nous et aceptons TOUT. La communauté internationale est une adepte d'intervenant que dans le cas de pourissements. Wade et cie se sont préparés a toutes les éventualités du meilleur comme du pire et noubliez pas que wade est le meilleur sociologue du senegal et meme de l'afrik. Il connait son opposition, sa population et a mon humble avis rien, rien, rien ne peut l'empécher daller aux élections et si Dieu n'intervient pas directma, il gagnera les elections au premier tour sans tambours ni trompettes. Et aprés deux ou trois ou au grand maximun 6mois il donnera a karim sur un plateau de diaman le pouvoir et les pouvoirs et otan k Dieu lacordera vie il sera dans lombre et tirera les ficelles au gré de ses humeurs, de ses émotions, de ses passions childishly. Wait and see time will judge me!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016