Nadal: "Je m'excuse si mes cris ont perturbé Federer"


Nadal: "Je m'excuse si mes cris ont perturbé Federer"

Lors de la demi-finale de l'Open d'Australie, le joueur suisse s'est régulièrement plaint auprès de l'arbitre. On sait désormais pourquoi.

 
 
Il le fait sur un point et pas sur l'autre. Ce sont des phases. C'est la raison pour laquelle je me suis plaint même si ça n'a pas du tout influencé le déroulement du match
Roger Federer
© photo news.
 
 
Je m'excuse si j'ai perturbé quelqu'un mais je ne l'ai jamais fait dans le passé
Rafael Nadal

En conférence de presse, Rafael Nadal a tenu à présenter ses excuses au cas où il avait perturbé Roger Federer. L'ancien numéro 1 suisse s'était plaint à plusieurs reprises auprès de l'arbitre à cause des cris poussés par le "Taureau de Manacor" au moment de frapper la balle. 

Federer: "Ce sont des phases"
"Il le fait sur un point et pas sur l'autre. Ce sont des phases. C'est la raison pour laquelle je me suis plaint même si ça n'a pas du tout influencé le déroulement du match", a confié Roger Federer.

Nadal: "On ne m'a jamais dit ça dans le passé"
Réponse de Rafael Nadal: "Quand je joue, quand je frappe la balle, la dernière chose à laquelle je pense est d'essayer de déranger mon adversaire. Je m'excuse si j'ai perturbé quelqu'un mais je ne l'ai jamais fait dans le passé. Durant toute ma carrière, on ne m'avait jamais dit ça. Il (Roger Federer) sait à 100% que je ne voulais pas ça. Je ne fais jamais rien sur le court pour ennuyer mon concurrent".








 

 
Vendredi 24 Janvier 2014
Dakar actu




Dans la même rubrique :