Nabou Dash se distingue encore sur les réseaux sociaux


Nabou Dash se distingue encore sur les réseaux sociaux
DAKARACTU.COM  Seynabou Diop alias Zi, alias Nabou Dash ne va pas oublier sa soirée d'hier de sitôt. Voulant coûte que coûte être célèbre et faire du buzz, Nabou Dash, qui faisait des vidéos quasi obscènes sur Facebook, n'a pas réussi son coup cette fois-ci sur Instagram.
En effet, il y a exactement cinq jours, un compte Instagram avait été ouvert sous le pseudo de "Info ou intox", dont l'objectif était de faire des révélations sur la vie de jeunes filles dakaroises réputées chaudes.
Pendant cinq jours, le titulaire de ce compte a terrorisé quelques filles sur ce réseau social. En effet, des pans entiers de leur vie privée et professionnelle ont été ainsi dévoilés, avec des conséquences incalculables pour les victimes. 
Mais la "bombe" a été désamorcée hier vers 18 heures, et le "terroriste virtuel" identifié, après une enquête rondement menée par un groupe de jeunes femmes. Le coupable : Seynabou Diop, plus connue sous le pseudo de Nabou Dash.
En un temps record, l'affaire a fait le tour de l'internet, et les filles sénégalaises partout à travers le monde, ont tenu à réagir, pour marquer leur désapprobation vis à vis de telles pratiques. Rien ne lui a été épargné..., pas même un photo montage!
Pour terminer, plusieurs plaintes pour diffamation et atteinte à la vie privée lui pendent au nez, et sans risque de nous tromper, nous pouvons annoncer qu'elle va au devant de sérieuses difficultés.
Nous y reviendrons...


Nabou Dash se distingue encore sur les réseaux sociaux
Dimanche 13 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par nima le 13/07/2014 19:41
Tu va bien regrette ton existence salope dz merde li day sogua commence mounina de bo yeugone dokossi bolle petasse de merde



Dans la même rubrique :