Nabilla, une situation "plus complexe que ça", selon son avocat


Nabilla, une situation "plus complexe que ça", selon son avocat
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia aurait poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau. La chroniqueuse de D8 est toujours entendue ce samedi par les policiers pour "'tentative d'homicide involontaire", et les circonstances de l’incident sont révélées au compte-goutte. Surtout que la brune aurait donné différentes versions depuis le début de sa garde à vue. Quant à Thomas Vergara, il est toujours hospitalisé...
10h40 : Son avocat, Maître Martin Desrues, s'est exprimé au micro de BFM.TV, sur la première version donnée par Nabilla concernant l'agression par "trois individus". "Cette version, qui est sortie de nulle part, n'est absolument pas soutenue par Nabilla. Les services de police mènent des investigations qui vont démontrer que la situation était plus complexe que ça", a-t-il déclaré.
Samedi, 9h50 : Alors que son audition devrait reprendre en fin de matinée après une première nuit en garde à vue à Nanterre, Nabilla est toujours à la Une des médias. Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, la star révélée par Les Anges 5 a donné une nouvelle version des faits de sa nuit de jeudi à vendredi. Après avoir raconté avoir été agressée avec Thomas par des jeunes devant l'hôtel, la brune a finalement reconnu une dispute avec son chéri, ajoutant que ce dernier aurait pris de la cocaïne avant de se blesser lui-même avec le couteau. Selon des infos dévoilées par la chaîne BFMTV, aucune trace d'alcool n'a été retrouvée dans l'organisme de Nabilla. Alors que des analyses pour déceler ou non la prise de stupéfiants sont en cours, l'arme a été retrouvée et est actuellement en cours d'analyse. Enfin, la police souhaite entendre Thomas Vergara, toujours hospitalisé dans un état "stationnaire" et "plutôt rassurant", précise BFM.TV.
Source : Non stop people
 
Samedi 8 Novembre 2014




Dans la même rubrique :