Nabilla snobée par Catherine Deneuve


Nabilla snobée par Catherine Deneuve

Catherine Deneuve a bien fait comprendre à Nabilla qui des deux était une star.

La seconde saison de la télé-réalité de Nabilla Benattia "Allô Nabilla" est en cours de diffusion sur NRJ 12. On y suit les aventures de la bimbo et de ses proches qui se trouvent à Paris cette fois. Nabilla poursuit son rêve de gloire et rencontre de la sorte de nombreuses personnalités. Sauf qu'elle est parfois mal accueillie.

C'est ce qu'il s'est produit à l'issue d'un défilé du designer français Jean-Paul Gaultier que Nabilla connaît très bien puisqu'elle a eu l'honneur de défiler pour lui. La starlette avait donc tenu à aller le féliciter mais elle n'était pas la seule vedette à souhaiter discuter avec la star du jour.

Catherine Deneuve était également de la partie. Et lorsque Nabilla a tenté d'engager la conversation avec elle, la comédienne l'a tout simplement ignorée. "J'ai senti que je n'étais pas à ma place et ça m'a fait mal", confie la starlette qui affirme avoir beaucoup de respect pour Catherine Deneuve mais qui souligne aussi le fait que d'avoir fait de grandes choses dans sa vie n'est pas une raison suffisante pour la snober.


Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla devant... par puremedias
Jeudi 17 Juillet 2014




Dans la même rubrique :