Nabilla sera finalement jugée en 2016 pour pour violences volontaires aggravées !

Alors que Nabilla se trouve au coeur d'une nouvelle affaire, celle de la violente altercation survenue à Aix-en-Provence, la justice vient d'annoncer son renvoi devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées contre son compagnon, Thomas Vergara. Elle sera jugée l'année prochaine.


Nabilla sera finalement jugée en 2016 pour pour violences volontaires aggravées !

Elle se pensait tranquille, elle ne l'est plus tant que ça.

En juin dernier, le procureur de Nanterre demandait à la juge d’instruction en charge de l’affaire Nabilla, celle remontant notamment au mois de novembre, le renvoi de la bimbo devant un tribunal  afin qu’elle soit jugée pour les deux agressions perpétrées à l’encontre de Thomas. Il y a du nouveau depuis.

La justice a, en effet, annoncé ce vendredi 31 juillet que la célèbre bimbo sera bien renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées contre Thomas Vergara. La starlette, qui vient tout juste de s'installer avec lui à Aix-en-Provence, comme Public vous le montrait la semaine dernière photos à l'appui, sera ainsi jugée l'année prochaine.

Les juges d'instruction ont finalement décidé de ne pas requalifier en tentative de meurtre, suite aux déclarations de Thomas et Nabilla concernant les circonstances des agressions.

Pour rappel, Nabilla est accusée de s'en être pris à Thomas à deux occasions : le 8 août 2014, provoquant une interruption temporaire de travail (ITT) inférieure à 8 jour, et le 7 novembre 2014, pour une ITT supérieure à 8 jours. Dans les deux cas, la justice souligne deux circonstances aggravantes : l'utilisation d'une arme et le fait qu'elle soit la concubine de sa victime présumée. Selon les rapports d'expertise, le coup porté à Thomas Vergara était bien volontaire. Ce dernier se constitue bien partie civile du procès qui se tiendra en 2016. Nabilla risque 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Cette décision de juger finalement Nabilla intervient alors que la starlette se retrouve au coeur d'une autre affaire, celle de l’altercation d'Aix-en-Provence. Lors d'une séance de cinéma, Nabilla et Thomas s'en seraient pris à une autre spectatrice avant que tout dérape à la sortie de l'établissement. Si Thomas a, dans un premier, déclaré que ce n'est pas Nabilla qui l'accompagnait, les caméras de surveillance ont fini par parler et le contredire.

Vendredi 31 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :