"Nabilla reviendra. Doucement, mais sûrement!"


"Nabilla reviendra. Doucement, mais sûrement!"
On n'avait pas eu l'impression qu'elle avait déjà disparu, mais le frère de Nabilla nous rassure: "Nabilla reviendra. Doucement, mais sûrement" a-t-il annoncé dans une interview accordée à Star24.
Nabilla. A la télé. En prison. Sortie de prison. Avec ou sans Thomas. Sans ou avec Twitter. Les infos se bousculent depuis des semaines au sujet de la starlette de téléréalité. Alors que la justice vient de lui accorder une liberté sous contrôle judiciaire, son petit frère tient à rassurer "tout le monde": Nabilla se repose, mais reviendra.

Sauf qu'elle n'est pas vraiment partie... Même s'il est vrai qu'il lui est interdit de communiquer avec les médias ou sur les réseaux sociaux au sujet de l'altercation avec Thomas et son passage en prison. Mais si ce n'est pas elle qui le fait, Tarek Benattia, s'en charge sans souci.

"Quand j'ai appris la nouvelle de sa libération, je jouais à la console, c'est ma mère qui m'a appelé en criant. Elle m'a dit que Nabilla était sortie (...) Je me suis assis pendant 5 minutes avec le sourire au visage à repenser à ce qu'on avait traversé. Ce qui a le plus manqué à Nabilla, outre la liberté, c'est le sourire des gens. La première chose qu'elle va faire, c'est se reposer et ensuite elle reviendra, doucement..., mais sûrement". Voilà. Ses fans devraient passer un joyeux Noël.

7sur7.be
Mardi 23 Décembre 2014




Dans la même rubrique :