Nabilla interdite de promenade en prison


Nabilla interdite de promenade en prison
Alors que l'on apprenait il y a quelques jours que les conditions de la vie carcérale de Nabilla Benattia s'étaient largement améliorées , parce que l’administration pénitentiaire estimait que tous risques d’agression, de suicide et de racket étaient écartés comme le rapportait RTL, nouveau changement.La célèbre starlette placée en détention depuis trois semaines déjà à la prison pour femmes de Versailles n'a plus le droit aux promenades.
Cette privation intervient après que le magazine Closer a dévoilé des images de la jeune femme en prison...
Nabilla "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images", a indiqué Me Christian Saint-Palais, l'avocat de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste qui a, également confirmé que sa cliente est détenue dans une cellule individuelle et tenue à l'écart des autres détenues pour sa protection dans un premier temps, a désormais le droit "à des visites, au téléphone, aux promenades collectives, comme les autres détenues."
L'avocat a également annoncé que Nabilla a décidé de porter plainte contre Closer pour "atteinte à la vie privée". "Dans une prison, je crois que l'atteinte à la vie privée est encore plus grave" a-t-il commenté.
Le seul membre de la famille de Nabilla à s'être rendu à la prison de femmes pour Versailles jusqu'à présent est sa grand-mère Livia . "Je l'ai trouvée très forte, en bonne santé, plus belle pas maquillée, très combative" a confié cette dernière à RTL ajoutant "Maintenant elle a réalisé qu'elle n'a plus affaire à un ami mais à un ennemi.
 
Dimanche 30 Novembre 2014




Dans la même rubrique :