Nabilla et Thomas : La raison de leur altercation enfin connue ?

Presque 9 mois après l'affaire Nabilla, nous en savons un peu plus sur les raisons de leur altercation. L'équipe de melty vous en dit plus.


Nabilla et Thomas : La raison de leur altercation enfin connue ?
Le 6 novembre dernier, une information a choqué la planète people : Nabilla a poignardé son petit ami Thomas Vergara Ce geste était-il à l'origine d'une crise de jalousie ? C'est en tout cas, la piste la plus plausible... Pour rappel : La veille du drame, la bimbo de la télé-réalité a dansé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et la danse très sensuelle et sexy de Nabilla, n'aurait pas vraiment plu à Thomas, comme peut le prouver les quelques textos du jeune homme dévoilés par Le Parisien : "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d’allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte (...) La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau... suis dégoûté." Rappelons également que Thomas n'a jamais confirmé que sa jalousie était à l'origine de cette dispute : "Il ne se rappelait plus les causes de la dispute", rapporte la juge.
 
Seulement voilà, la juge confirme bien que c'est une crise de jalousie qui est à la cause du drame survenu en novembre dernier : "Elle (Nabilla, ndlr) admettait que c'était la cause de la dispute d'origine." Le site du Parisien révèle également que les experts psychologiques ont conclu que Thomas et Nabilla étaient "fragiles" et "immatures" ce qui a poussé la juge à faire un triste constat : "Ils reconnaissent la toxicité de leur relation, mais ne semblent en tirer aucune conséquence." Nous vous rappelons que le procès de Nabilla Benattia aura lieu courant 2016 et cette dernière risque de retourner en prison pour avoir retrouvé Thomas en cachette, alors qu'ils n'ont pas le droit de se voir.
Source: Melty
Vendredi 21 Août 2015





Dans la même rubrique :