"Nabilla est "éprouvée" et "s'inquiète de l'état de santé" de Thomas selon son avocat

Selon l'entourage de Nabilla, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, est "éprouvée par sa garde à vue" et "s'inquiète surtout de l'état de santé" de Thomas.


"Nabilla est "éprouvée" et "s'inquiète de l'état de santé" de Thomas selon son avocat
L'entourage de Nabilla  sort du silence. Un communiqué a été publié sur la page Facebook officielle de la jeune femme quelques heures après avoir été placée en garde à vue (voir la vidéo ci-dessus). L'ex-candidate de télé-réalité est soupçonnée d'avoir porté plusieurs coups de couteau à l'encontre de son compagnon Thomas Vergara et de l'avoir grievement blessé .

"Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé. Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité, précise le communiqué. Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations".

Entendu par les officiers de police pour tenter de comprendre l'exactitude des faits qui se sont produits la nuit dernière, "elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité par les services de police judiciaire", ajoute le communiqué. Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin Desrues, qui l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les services de police", précise le texte publié par l'avocat et l'attachée de presse de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Si Tarik, le frère de Nabilla, s'est exprimé après avoir appris la nouvelle, se disant "choqué" , l'avocat et l'attachée de presse demande la plus grande discrétion aux médias. "Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours", écrivent-ils, ajoutant en conclusion être "mesure de vous envoyer de nouvelles informations avant la fin de journée." Les fans de la bimbo les attendent avec impatience.
Vendredi 7 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :