Nabilla : "en retard" pour le Ramadan !

Avec un peu de retard, la bimbo d'origine algérienne a souhaité un bon ramadan à tous les musulmans...


Nabilla : "en retard" pour le Ramadan !

Pour le baccalauréat, Nabilla était bel et bien à l'heure. La bimbo n'a pas manqué d'encourager les internautes, mieux, elle a testé ses capacités en répondant à un des sujets de philo.

En revanche, la jeune femme de 23 ans a un peu zappé l'autre évènement de la semaine : le début de Ramadan. Mais la belle a remédié à cet oubli.

Sur son compte Twitter, la très populaire starlette, dont le papa est originaire d'Algérie, a ainsi posté il y a quelques heures : "Je suis en retard. Bon Ramadan à tous ceux qui le font respect à vous. Des bisous. Nabilla."

"Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d'origine de mon père" avait confié la principale intéressée à TV Mag. Avant de poursuivre : "Certaines personnes s'étonnent que je fasse des photos sexys parce qu'ils pensent que je suis musulmane mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de lien avec la religion. L'Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j'ai grandi avec ma mère."

Le rappeur La Fouine, l'acteur Tahar Rahim, Diam's ou encore Mister V avaient, eux, évoqué le mois sacré lors du premier jour de jeûne, jeudi dernier.

Dimanche 21 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :