Nabilla en prison, Thomas Vergara épuisé après son audition face au juge : « Je n’ai jamais frappé Nabilla. […] Je m'en suis pris des coups… ».


Nabilla en prison, Thomas Vergara épuisé après son audition face au juge : « Je n’ai jamais frappé Nabilla. […] Je m'en suis pris des coups… ».
Sept heures ! Pas moins de sept heures d'audition pour Thomas Vergara. L'ancien candidat de Secret Story était entendu depuis un peu après 17h mardi par le juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre. Il devait donner sa version des faits dans la fameuse affaire Nabilla. De son côté, la jeune femme sera entendue jeudi, par la cour d'appel de Versailles. Non Stop People a été à la rencontre de Maitre Thierry Fradet, l'avocat de Thomas Vergara.
Après plus de 7 heures d'audition avec le juge d'instruction, Thomas Vergara a maintenu sa version des faits comme son avocat le confirme à Non Stop People. Nabilla sera entendue jeudi matin et nie toujours les faits de violence.
Sans surprise et comme Non Stop People vous l'annonçait en exclusivité mardi matin, aucune confrontation n'a eu lieu avec Nabilla  Benattia. Rien n'est d'ailleurs prévu en ce sens puisque la priorité est donnée à l'étude de la demande de remise en liberté de la starlette ce jeudi à partir de 9h.
Pour la première fois donc le juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre a pu entendre la version de Thomas Vergara. Après une première version dévoilée aux enquêteurs pendant son séjour à l'hôpital concernant une agression extérieure, le compagnon de Nabilla avait promis la vérité par la voix de son avocat Maître Thierry Fradet.
« Il a décidé de jouer la transparence. Il va expliquer précisément le contexte et ce qui s’est passé. C’est ce qu’il lui doit. Il lui doit la vérité et la loyauté. Il le doit à la Justice aussi. » 
Une stratégie déjà dévoilée au cours de l'émission sept à Huit où sans entrer dans les détails de l'affaire (enquête policière oblige), Thomas Vergara s'était exprimé sur les actes de violence de Nabilla.
« Je n’ai jamais frappé Nabilla. […] Je m'en suis pris des coups… ». 
Source : Non Stop people
 
Mercredi 19 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017