Nabilla en garde à vue après avoir poignardé Thomas

La star de télé-réalité Nabilla Benattia ("L'Amour est aveugle", "Les Anges de la téléréalité") et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est actuellement en garde à vue pour avoir porté des coups de couteau au thorax de son compagnon Thomas Vergara ("Secret Story", "Les Anges"), annoncent RTL et le Figaro.


Nabilla en garde à vue après avoir poignardé Thomas

Les enquêteurs suspectent la jeune femme d'avoir blessé son ami au cours d'une dispute dans un hôtel des Hauts-de-Seine vers 2h30 du matin. L'état du jeune homme, pris en charge à l'hôpital Georges-Pompidou, est jugé sérieux mais ses jours ne sont pas en danger. Nabilla, qui était quant à elle en garde à vue pour 48h minimum et interrogée pour "homicide involontaire", a dû être hospitalisée. Elle serait "en état de choc".

Aveux
Selon une source policière citée par le JDD, Nabilla aurait affirmé que "le couple avait été agressé par trois individus" et "que son compagnon aurait été blessé en s'interposant" mais les policiers estiment qu'il y a trop d'incohérences dans ses déclarations. Les caméras de surveillance ainsi que les déclarations du réceptionniste quant à une violente dispute entre Thomas et Nabilla sont venus étayer les soupçons de la police. Confrontée à ces incohérences, Nabilla a finalement reconnu avoir administré elle-même le coup de couteau à son compagnon, la thèse de l'agression est donc écartée, a-t-on appris vendredi matin dans l'émission de Jean-Marc Morandini "Le grand direct des médias" sur Europe 1. Thomas Vergara aurait pour sa part refusé de porter plainte contre son amie.

Chroniqueur de "Touche pas à mon poste" à l'instar de Nabilla, Julien Courbet qui sera aux commandes de l'émission ce soir en l'absence de Cyril Hanouna s'est montré très prudent quant à cette affaire. "Nabilla n'est pas autour de la table ce soir, et même en direct je n'en aurais pas parlé", a-t-il fait savoir. "Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler. Cyril le fera peut être lundi".

Vendredi 7 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :